Samedi dernier, au Maroc une arrestation de deux hommes qui sont habillés avec des habits très ressemblants à ceux de la police locale se sont arrêtés et menés en enquête pour trouver le tailleur qui est le responsable.

Ces deux malins ont été découverts grâce à une citoyenne qu'ils ont arrêté on lui disant qu'il doit payer un procès de 5000Dhs(équivalent d'environ 431euros), et malheureusement ce citoyen est naïf puisqu'il n'existe pas un tel cher procès au Maroc. La pauvre victime leur a donné la moitié et elle a promis l'autre moitié le lendemain au même endroit. Cette personne a alors décidé de payer l'autre moitié chez le centre qui est responsable de cela au commissariat.

A ce service, on lui indiqua qu'ils n'ont été payé d'aucun procès le jour ça fait plus de deux jours!!! On a alors découvert qu'il s'agit de faux policiers. La police locale demande alors à cette citoyenne victime de faire sembler comme si rien ne s'est passé et aller au rendez-vous fait avec ses faux policiers pour leur verser la somme.

Le plan a été exécuté comme la police a planifié et on a alors arrêté ces deux hommes qui seront jugés, après l'arrestation du tailleur créateur de leurs uniformes avec quoi ils ont peut-être trompés plusieurs autres personnes.