« Quel bel homme » que ce Ministre du Redressement Productif., charmeur et sexy en diable, il a tout pour plaire.

 

La preuve :

 

A défaut de retrouver du travail à tous les salariés des entreprises qui ferment leurs portes pour s’expatrier en dehors de nos frontières;  le voici devenu mannequin à temps plein.

 

Après  avoir « posé » pour la Une du Parisien,  en marinière à rayures, fabriquées par Armor Lux, entreprise bretonne renommée, et encore typiquement française, je l’imagine très bien en petite culotte et soutien gorge pour défendre les ouvrières de Lejaby.

 

Ne vient-il pas de décorer la déléguée CFDT Nicole Mendez, du « ruban » de l’Ordre national du Mérite ?

(Entre nous je suis sûre que la dame aurait préféré un emploi à la « médaille », mais Arnaud à l’art et la manière de flatter la gente féminine)

 

A quand un clip pour Lagerfeld  ?

 

Il paraît que Brad Pitt dans son rôle de séducteur n’a pas convaincu la marque, et son allure débrayée, cheveux longs, chemise ouverte, vantant le N°5 de Chanel n’est pas du goût de Tous..

 

Ah j‘oubliais : Lagerfeld a traité les Socialistes d’Imbéciles, « m’étonnerait » que le Ministre accepte de « travailler » pour le l’un des nantis du Luxe français.

 

A quand une photo du compagnon d’Audrey Pulvar, au volant d’une Renault Clio, ou soulevant une barre d’acier d’Arcelor Mital, torse nu, pour soutenir les « canards boiteux » (c’est Jean-Pierre Jouyet qui le dit) de Florange ?

 

Tous comptes faits Ayrault a bien choisi son Ministre, avec lui, les recettes anti-crise semblent beaucoup plus simples que prévues.

 

Alors Brad Pitt ou Arnaud Montebourg ?

{youtube}qhYSNwVLll8{/youtube}