ANGELINA JOLIE : Accusée d’être une très mauvaise mère.

 

Ainsi le débat fait rage aux Etats-Unis, elle se placerait en neuvième place d’un sondage très commenté, « Mère célèbre la plus controversée »

Dans le dernier numéro du magazine américain « In Touch » l’ancien garde du corps de la belle dame, accuse celle-ci de maltraitance auprès de ses enfants.

D’après lui, elle passerait très peu de temps auprès des petits, qui d’ailleurs l’exaspèrent au plus haut point.

Maddox, 8 ans, Pax 6ans, Zahara 5 ans, Shiloh 3 ans et ses jumeaux Knox et Vivienne 21 mois, aurait une mère ne supportant absolument rien d’eux, ni leurs pleurs, ni leurs caprices et encore moins le bruit qu’ils font lorsque les petits sont fatigués, énervés ou lorsqu’ils jouent.

Ainsi, dès que les enfants sont agités, elle appellerait immédiatement les nounous pour les récupérer et ricanerait même devant leurs pleurs en rétorquant et ce, même aux plus jeunes de « s’endurcir ».

L’ancien garde du corps souligne :

         « Elle crie, elle hurle, puis s’en va subitement pour s’enfermer seule pendant des heures. Elle fait la gueule aux enfants et les ignore totalement ».

Le dérangement psychologique d’Angelina Jolie, est pour lui une vraie maltraitance envers les enfants.

Ricaner lorsque les petits pleurent, ne vouloir les prendre dans ses bras que s’ils ont été changés et sont vraiment propres.

Est-ce l’attitude d’une mère aimante ? Que d’ailleurs rien ne semble émouvoir, d’après les dires de son ex-employé.

La famille n’aurait ainsi que très peu d’amis et ils vivraient en huit clos.

Eh ! Bien cet ancien employé à la dent dure contre Angelina Jolie.

Vengeance ou réalité ? Attendons que la belle se manifeste, en tout cas elle est habillée de la tête aux pieds pour les journées un peu fraîches de ce début de printemps.

La belle Angelina Jolie, serait-elle surchargée de travail pour en arriver au point de ne plus rien supporter ? Même pas ses enfants ?

Elle manque de patience, mais avec six enfants il en faut pourtant une bonne dose. L’ex-garde du corps qualifie Angelina Jolie de froide et distante.

Mais c’est pas très joli, joli tout ça.