Le couple le plus médiatié d'Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie vient une nouvelle foi de voir leur famille s'agrandir.
En effet, l'actrice vient de mettre au monde des jumeaux prénommés Knox Leon (2,270kg) et Vivienne Marchelin (2,280kg). Les nouveaux nés ont vu le jour samedi soir soir vers 20h00 à la Fondation Lenval de Nice. Selon le Pr Michel Sussmann, chef de service du service obstétrique, la maman ainsi que les deux enfants se portent bien.
Il s'agit la des cinquièmes et sixièmes enfants du couple. Le premier, Maddox est âgé de 6 ans et a été adopté avant le divorce d'Angelina Jolie et de son précédent mari. Viennent ensuite Pax et Zahara (4 et 3 ans) eux aussi adoptés, puis Silloh, le premier enfant biologique du couple, née en Namibie en mai 2006, et pour terminer (pour le moment?) les deux petits derniers nés la nuit dernière à Nice, en France.
Je dois avouer que je me suis trompé je pensais qu’elle faisait partie des femme qui adoptaient pour ne pas voir leur corps déformé.