Nous n’avons pas pû manquer sa nouvelle poitrine, après une petite panique, tout va pour le mieux ! Amy addddoooorrrrre son nouveau buste, qui révéle sa féminité, selon elle.

Et ce besoin de féminité lui fait apparemment tourner la tête.

La chanteuse a consulté son dentiste pour  une petite retouche sur ses dents et un blanchiment.

Et avec de si jolies quenottes, de nouvelles lèvres s’imposaient, certainement. Si tôt dit, si tôt fait ! Une injection de collagène plus tard, et Amy a une bouche pulpeuse !

Car apparemment c’est son but, devenir PULPEUSE ! Autant vous dire qu’il y a pas mal de travail, sur cette brindille, amaigrie par les excès en tout genre.

Mais ce n’est pas tout !

Elle souhaite maintenant avoir recours à la chirurgie pour se faire poser des implants fessiers ! Histoire de faire la balance avec la poitrine !

amy

Mais n’y a t’il personne dans son entourage pour la mettre en garde sur ces interventions répétées et surtout si rapprochées ?

Selon ses proches tout ceci fait partie de son processus de "remise en forme", à la suite des ses différentes cures de désintoxication au cours de cette dernière année.

Une excellente résolution, dans un premier temps, basée sur le sport. Amy passe alors jusqu’à 4 heures par jour dans sa salle de sports privée, à s’entraîner.

Pas suffisant, apparemment pour la jeune britannique !

On espère simplement que cette nouvelle addiction ne cache pas la difficulté pour elle de se débarrasser des précédentes et que tout ira bien pour elle.

amy