Nous n’avons pas pû manquer sa nouvelle poitrine, après une petite panique, tout va pour le mieux ! Amy addddoooorrrrre son nouveau buste, qui révéle sa féminité, selon elle.
Et ce besoin de féminité lui fait apparemment tourner la tête.
La chanteuse a consulté son dentiste pour une petite retouche sur ses dents et un blanchiment.
Et avec de si jolies quenottes, de nouvelles lèvres s’imposaient, certainement. Si tôt dit, si tôt fait ! Une injection de collagène plus tard, et Amy a une bouche pulpeuse !
Car apparemment c’est son but, devenir PULPEUSE ! Autant vous dire qu’il y a pas mal de travail, sur cette brindille, amaigrie par les excès en tout genre.
Mais ce n’est pas tout !
Elle souhaite maintenant avoir recours à la chirurgie pour se faire poser des implants fessiers ! Histoire de faire la balance avec la poitrine !
Mais n’y a t’il personne dans son entourage pour la mettre en garde sur ces interventions répétées et surtout si rapprochées ?
Selon ses proches tout ceci fait partie de son processus de "remise en forme", à la suite des ses différentes cures de désintoxication au cours de cette dernière année.
Une excellente résolution, dans un premier temps, basée sur le sport. Amy passe alors jusqu’à 4 heures par jour dans sa salle de sports privée, à s’entraîner.
Pas suffisant, apparemment pour la jeune britannique !
On espère simplement que cette nouvelle addiction ne cache pas la difficulté pour elle de se débarrasser des précédentes et que tout ira bien pour elle.
Ca vous amuse, le people trash ? Moi, concernant cette femme, j’attends avec impatience SON PROCHAIN ALBUM, s’il sort et je réécoute en boucle les deux premiers de cette artiste bourrée de talent et probablement trop fragile pour le succès brutal qui a été le sien.
c’est une artiste que j’apprécie particulièrement, et son talent est indéniable. Fragile, je nen doute pas, d’où ma question : « Mais n’y a t’il personne dans son entourage » ? !
Cette jeune femme est tout de même bien connue pour sa consommation d’alcool et de drogues, pour son anorexie, elle affichait encore il y a peu une maigreur effrayante ! Donc très certainement fragile, on le sait tous, comment ses proches peuvent ne pas intervenir un minimum ?
Et pour répondre à votre question, non ça ne m’amuse pas particulièrement, je m’efforce d’écrire sur des sujets différents, si vous consultez mes articles vous le remarquerez, qui m’intéresse ou non, qui m’interpelle ou non (dans ce cas, ça m’a interpellé tout de même).
J’essaie de traiter des sujets, Amy Winehouse est une star et elle s’affiche, elle fait donc partie de l’actu, que ce type de presse vous plaise ou non.
Merci de votre passage sur mon article, que finalement vous avez lu tout de même.
A bientôt.
Eva
l’anorexie et la dépression sont de graves maladies, l’alcool et la drogue des dépendances qui demandent souvent des années d’efforts pour s’en sortir…QU’ON LUI FICHE LA PAIX une bonne fois pour toutes !!!
Je trouve immonde que l’on fasse du fric sur le dos des gens en détresse.
Je comprends parfaitement votre point de vue, mais si cette star est aussi médiatisée c’est également un peu sa faute aussi, il ne faut pas l’oublier. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de la part des journalistes des pressions excessives, etc … (on peut citer comme parfait exemple l’acharnement déstructeur sur Britney Spears) mais si on regarde bien il y a des chanteurs ou autres personnalités dont on n’entends pas souvent parler dans les presses people.
Eva
Je reste persuadée que les personnalités qui parviennent à se protéger ont la chance d’avoir un entourage solide, une famille véritablement aimante et désintéressée…
Il ne faut pas toujours rejeter la faute sur l’artiste: les « pétages de plombs » sont plus nombreux que les carrières solides et discrètes…la pression doit être terrible (voire Diams)
Oui j’imagines que ce n’est pas toujours évident, mais il ne faut pas oublier non plus que ces personnes vivent (et vivent très bien, financièrement au moins) de leur passion, je peux comprendre des dérapages, une star n’est qu’un être humain, mais il faut également penser aux personnes qui paient pour entendre cette chanteuse. Combien de concert ont été annulé, car la miss avait trop consommer pour assumer ? Combien de fois Amy s’est présentée sur scène totalement déchirée ?
Un peu de respect tout de même pour les gens qui vous font vivre, et qui paient, finalement, la came et l’alcool ingurgité avant le show.
Bref, j’espère pour elle que sa vie est remise « sous contrôle », quoi qu’il en soit, on ne souhaite à personne de s’enfoncer dans ces sombres histoires d’addictions.
Eva