Voilà la chanteuse destroy Amy Winehouse une fois de plus dans la tourmente. Et oui, la jeune femme a récemment été auditionnée par la police à cause d’un de ses clip la montrant en trais de consommer de la drogue. Le clip ayant conduit à cette audition d’Amy Winehouse a été mis en ligne la semaine passée. Il montre la jeune femme âgée de 24 ans fumant du crack durant une soirée chez elle.
D’après la chaîne britannique BBC, la police n’a pu arrêter la chanteuse mais l’enquête se poursuivrait quand même. Amy Winehouse aurait entamé une cure de désintoxication et de sevrage dans un centre de Londres.
Mais ce fâcheux incident, bien qu’il n’ait pas eu de conséquence majeure, pourrait compromettre le départ d’Amy pour les USA afin de se rendre aux Grammy Awards où elle a été nominée six fois. La chanteuse à tout de même quitté quelques instants son centre afin de déposer sa demande de visa à l’ambassade américaine, mais sans certitude de réponse favorable étant donné le nombre d’implication dans des affaires de drogue.
Pour visionner le vidéo tabou du moment : http://www.youtube.com/watch?v=VbQ_NA5Cb9w