- Malgré sa récente mésaventure avec la police britannique suite à la découverte d’une vidéo d’elle en train de se droguer, Amy Winehouse a obtenu son visa pour les Etats-Unis. Cependant la chanteuse ne pourra se rendre à la cérémonie des Grammy Awards, où elle est nominée six fois, et se produira donc en direct via une liaison satellite.
La première demande de la chanteuse avait été rejetée pour des raisons encore inconnues, mais elle n’a pas baissé les bras et a déposé une seconde demande à l’ambassade américaine de Londres qui elle a été acceptée.
- Le premier refus pourrait être du aux excès de la jeune britannique dans sa consommation de drogues dures. Elle avait été interrogée la semaine dernière par la police pour des soupçons sur l’usage de dérivés de la cocaïne par la chanteuse.
"Je suis impatiente et très excitée à l'idée de me produire à mes premiers Grammy Awards", a déclaré Amy Winehouse qui a quitté vendredi le centre où elle suit une cure de désintoxication depuis déjà deux semaines. "Elle se sent bien, elle a l'air en bonne santé et a hâte de faire ce qu'elle fait le mieux. Elle restera sous surveillance médicale permanente et son traitement continuera normalement".
la pauvre
espérons qu’elle s’en sorte vite pour profiter se sa vie et de son talent.