D'après Bob Bell, la réponse est oui! En effet, le directeur technique du losange, qui estime que les progrès réalisés par Renault sur la voiture, ainsi que l'arrivée du CFD (Computational Fluid Dynamics) cette année sont des arguments normalement assez grand pour que l'Espagnol reste dans l'équipe.

"Je pense que nous avons fait beaucoup d'effort pour revenir au niveau en fin de saison et pour le garder la saison prochaine." Affirme le Britannique à Autosports.com. "Mais nos installations à Enstone prouvent ce que nous faisons pour nous améliorer, montrent comment nous sommes organisé, tout cela démontre que Renault est une équipe sérieuse qui n'a qu'un objectif, la victoire."

Bob Bell ajoute : "J'espère que nous en avons fait assez pour le convaincre. Je pense que c'est le cas mais on ne sait jamais."

Ensuite, le directeur technique de Renault F1 Team a eu un mot sur la R28 : "Je suis très fier du progrès réalisé sur la R28. C'est une voiture passé du milieu de grille à celle de voiture de Top-Team. Mais vu que le championnat est joué pour nous. Nous allons nous consacrer uniquement à la prochaine voiture, la R29."

 

L'actualité de la Formule 1 sur www.france-f1.net !