Enfin, les Monégasques attendaient cela depuis des années, Albert II a annoncé ses fiançailles avec la belle Charlène Wittstock.

 

Albert II est le souverain qui règne sur Monaco, un éternel célibataire de 52 ans très convoité, qui avait la réputation de ne pas se poser auprès d’une femme, sauf depuis sa relation en 2006 avec Charlène Wittstock, ancienne nageuse d’Afrique du Sud, qui a un petit air de Grace Kelly, qui est discrète et d’une grande beauté.

 

Avant de fréquenter cette belle jeune femme de 32 ans, le Prince Albert a été vu aux bras des plus belles femmes, actrices ou mannequins, mais aucune n’avait pris son coeur. Deux enfants sont nés de relations avec des inconnues, une fille, Jazmin Grace et un garçon, Alexandre que le prince a reconnu. Les Monégasques désespéraient de voir enfin leur prince marié et fonder une famille, et certaines rumeurs sur sa sexualité avaient même circulé durant un temps, rumeurs balayées depuis.

 

Le prince a au bout du compte officialisé sa relation avec Charlène, et son mariage devrait être célébré dans l’été 2011. Les Monégasques approuvent le choix du souverain, et dernièrement Charlène a été élue par le peuple Suédois une des femmes les mieux habillées lors du mariage de la princesse Victoria de Suède, une entrée en fanfare dans le Gotha Européen. La future princesse aura donc eu le temps de se préparer à son prochain rôle, qui ne devrait pas être reposant et sans difficulté ! Et puis nous on adore les mariages de princesse, ça fait toujours rêver….