Une insulte aux amateurs de foot et aux autres…

Le mouvement terroriste emmené par Oussama ben Laden aurait l'intention d'assassiner David Beckham, Wayne Rooney et Thierry Henry. Selon le journal britannique «News of the World», Al-Qaida considère que les trois stars du ballon rond ont une influence dangereuse sur les jeunes musulmans. Une mystérieuse vidéo met en scène les trois footballeurs. En guise de bande-son, une voix prononce un sermon.

La question «Pourquoi aimes-tu les adorateurs du mal?» accompagne une image de Rooney, tandis que Beckham apparaît à l'écran en même temps que l'inscription «Que fais-tu parmi les perdants?». Henry a, lui aussi, droit à son slogan. La vidéo montre ensuite des images de cadavres et de tombes. Alerté par les autorités britanniques, l'expert en terrorisme Neil Doyle a bel et bien attribué la bande-son à Al-Qaida.

Al-Qaida menace beaucoup de monde tout le monde, Pourquoi ces trois joueurs là? Pourquoi pas Materrazi? , Pourquoi des joueurs de football?

Dans le même registre Al-Qaida avait menacé Brad Pitt et Angelina Jolie pour avoir tourné un film sur l'assassinat du journaliste britannique Daniel Pearl, journaliste assassiné par les sbires de l'organisation.

Vive Henri, Beeckam, et Rooney