À une semaine de la Coupe du Monde de Football 2010, l’affaire Zahia dans laquelle étaient impliqués certains joueurs de l’équipe de France, continue à faire les choux gras de la presse. En effet, le proxénète présumé du nom d’Abou vient de sortir de prison et compte bien régler ses comptes.
Rappelez-vous, si vous avez regardé La Nouvelle Star, le visage d’Abou doit bien vous dire quelque chose. À la quête de reconnaissance, de gloire et de succès, ce dernier s’était présenté quatre fois aux castings de l’émission quand le jury était composé de Marianne James, Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian. Abou a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, impliqué dans l’affaire Zahia, une affaire de mœurs qui venait entacher l’image de l’équipe de France. Il a été mis en examen pour proxénétisme aggravé dans l’affaire de prostitution qui impliquait certains footballeurs français. Il est présenté comme un intermédiaire du monde de la nuit avec commissions à la clé. Le proxénète présumé a donc été incarcéré après une enquête menée par La Brigade de Répression du Proxénétisme.
Mercredi soir, on assiste à un nouveau tournant dans l’affaire Zahia avec la libération d’Abou de la maison d’arrêt de Fresnes, mais toujours sous contrôle judiciaire. Dès sa sortie de prison, il ne se gêne pas à dire ses vérités à lui. Jeudi, sur France Info, il récusait les accusations dont il a fait l’objet et déclarait : « c’est le plus beau jour de ma vie et ma libération prouve deux choses. La première c’est que je suis innocent et aussi qu’il y a une justice en France ». Il clame haut et fort son innocence dans cette affaire en lâchant : « aujourd’hui en France, quelqu’un qui est accusé pour cela ne serait pas sorti au bout de six semaines […] Depuis six semaines, j’ai pu voir plein de choses dites dans la presse et à la télévision et je n’ai pu rien dire. […]Ce qui me désole le plus, c’est qu’il y a plein de gens qui ont été mis en cause alors qu’ils n’avaient rien à voir. […] J’en veux à beaucoup de personnes aujourd’hui mais, en tout cas, ce n’est pas la faute des juges qui n’ont fait que constater que des choses étaient fausses. On en reparlera mais j’ai beaucoup de révélations à faire ».
Ce qui est sûr, Abou n’a pas dit son dernier mot et compte bien régler ses comptes.
Image de parismatch.com
Oui enfin pour l’instant il a surtout rien dit, et à mon avis il doit être surveiller de près vu le cercle de ses connaissances!!!
Encore un coup fourré foireux!
[i][b]Zahia Dehar : les hommes n’aiment pas que les ballons ronds![/b][/i]
[url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=33708[/url]