Les chances de trouver Madeleine sont minces.
C'est le titre du dernier article du "Telegraph" qui parle de l'entrevue accordé par les parents au Vanity Fair. Le papa de Madeleine a admis que les chances de revoir sa fille sont minces et le fait qu'elle puisse ne jamais être trouvée. Gerry McCann en se confiant au magazine américain a dit combien, lui et son épouse, se sentent coupable depuis la disparition de Madeleine. "Je souhaiterais n'être jamais allé au Tapas bar. Je souhaiterais être resté dans l'appartement ce soir là. Je souhaiterais être resté 5 minutes de plus dans la chambre quand j'ai vérifié. Bien sûr nous nous sentons coupables de ne pas avoir été là et nous devrons vivre avec ce sentiment toute notre vie. Nous vivons avec cette culpabilité 24 heures sur 24!". Lors d'un entretien téléphonique avec sa soeur, Philomena, a dit: "tout est de ma faute, parce que Kate et moi, sommes sortis pour dîner"! Philomèna a déclaré: "je n'ai jamais entendu mon petit frère aussi dévasté. Il se lamentait au téléphone. Il était incompréhensible par moment. Mon petit frère n'est pas une personne qui panique. Lui et Kate sont, le plus souvent, très pondérés. C'est comme ça que j'ai réalisée que quelque chose de vraiment terrible était arrivé".
"Je ne peux pas parler des détails de ce qui s'est passé. Je vis sous la menace portugaise de deux ans d'emprisonnement si j'en parle. Il est très difficile de décrire cette situation. Et je sais maintenant que, vraisemblablement, les chances de trouver Madeleine sont minces. Vous savez, c'est difficile. Très difficile. Vous pourriez ne jamais la revoir. Mais vous gardez toujours l'espoir." a encore dit Gerry McCann au Vanity Fair.
Et dans « VOICI » ? et dans « CLOSER », et dans « DETECTIVE » ?, bref, dans toute cette Presse objective, sensée ,de grande qualité rédactionnelle que vous prisez tant , ils disent quoi ?
ils sont toujours pondérés
j’en veux pour preuve leur décision de la disparition de leur fille un film, dont ils toucheront surement des royalties pour se consoler.
» j’en veux pour preuve leur décision de la disparition de leur fille un film, dont ils toucheront surement des royalties pour se consoler.January 11, 2008 »
Attention,voyons, attention! qu’affirmez vous là,enfin ?!
Rien n’est affirmé officiellment,, rien n’est fiable dans les dires des journaleux de tous poils et de toutes Presse ..!.
Et voila..: Je me suis moi aussi prise au jeu de la disparition de la petite Madeleine…non pas pour élucubrer sur ses eventuels kidnappeurs , et non plus pour compatir ou enterrer vivants ses malheureus parents , mais pour denoncer ces blogs qui me revulsent .
Ces blogs et leurs mémères à café qui n’ont aucune honte à deverser les pâles émanations de leur intellect dès 5h du matin,(ahhhh. sosmm.frenchboard.com , ah…sosomaddie.dhblogs.be , que c’est beau la nature des « bons citoyens » qui s’emmerdent! )
Ces « bons citoyens » qui n’ont aucune conscience de leur mediocrité.
Tiens, c’est comme » Mr Pascal » , auteur de cet article, glorieux recycleur de ce qu’il trouve dans la presse à scandale et qui a pour cela , non seulement crée un blog (kidapping.be…mouarff, ça c’est du blog !) mais pretend maintenant récolter quelques pepettes par les clics sur come4news .
N’oublions pas Duarte L , illustre pigiste qui tient le haut du pavé de l’hypocrisie et de la desinformation par le biais de ses » conferences sur msn » (hihiih) , qui valent le détour, croyez moi !
Ces péteux qui disent pourfendre l’injustice et le « mââl qu’on fait à nos enfaaants , c’est affreux ! » .
merd(r) e ! commme j’en ai marre de ces articles idiots et de ces commentaires encore plus !
Rhâââ, décidémment, la France manque de « penseurs »..Ou etes vous … nos Tres Grands ?? ,V.HUGO , JP.SARTRE, heureusement, il y a encore, vifet alerte … R.BADINDER . spammb