Près de 3 mois après le fiasco des « bleus » lors de la coupe du monde de football, le sort du sélectionneur Raymond Domenech, semble paraît-il plus ou moins réglé avec cependant quelques divergences d’appréciation .
Dans un premier temps, les responsables de
Donc entretien préalable entre les protagonistes, lettre de licenciement reprenant les faits inacceptables reprochés au sélectionneur comme la non divulgation du clash avec Anelka, le refus de serrer la main du sélectionneur de l’Afrique du Sud et aussi la lecture de la lettre des mutins lors de la grève des joueurs.
Ces remontrances n’ont pas dans un premier temps été référencées comme fautes graves de façon à ce que l’ancien sélectionneur puissent toucher des indemnités, fixées d’un commun accord en 215 000 et 340 000 €. Ce qui paraît à mon avis scandaleux compte tenu du comportement du sélectionneur.
Et puis quelques jours plus tard, revirement de situation on nous laisse entendre que le sélectionneur est licencié sans indemnités sur la base des trois fautes graves précitées qui lui sont reprochées.
Cette nouvelle donne a t’elle été prise compte tenu de ce versement d’indemnités négociées, qui interpelle et révolte l’opinion publique face à un tel comportement ou simplement parce que le président de
Quoi qu’il en soit, même si Raymond Domenech conteste les conditions de son licenciement pour fautes graves et fait un recours devant le conseil des prud’hommes comme il en a le droit, rien n’est moins sûr qu’il n’obtienne pas gain de cause et récupère un montant d’indemnités non négligeables.
Affaire à suivre !