A 48 heures des élections Européennes, Arlette Chabot, avait organisé hier 4 Juin un « spectacle »  entre les différents ténors des Partis Politiques en lice ! 

 

La scène était donc occupée, non pas, par les candidats eux-mêmes mais par les Chefs de Partis, (beaucoup plus représentatifs, que les candidats ?) 

 

Pourquoi ne pas avoir laissé la parole à un Michel Barnier (UMP), à Vincent Peillon, ou a Harlem Désir (PS), à Marielle de Sarnez (Modem), ou à ce formidable débatteur qu’est Jean-François Kahn ?

 

 Lamentable spectacle, dont l’acte deux, l’opposition entre Dany le Rouge, et François Bayrou, a de quoi dégouter les derniers électeurs qui se seraient rendus aux urnes Dimanche !

 

 Une phrase de Cohn Bendit, à François Bayrou, vous donnera le « ton » de ce débat, que dis-je de cette confrontation frisant la vulgarité : 

 

« Eh, bien, , mon pote, je te  dis, jamais tu ne seras Président de la République, parce que t’es trop minable » 

 

  Règlements de comptes en tous genres, devant des milliers de spectateurs, écœurés par cette mascarade, cette tartufferie sans nom ! 

 

Politique Spectacle, mais pour qui nous prend-on ?

 

 De dérives en attaques personnelles qui n’ont rien à voir avec l’enjeu de ces élections, m’ont laissé un goût amer ! 

 

Dégoûtée, , je suis, mais mieux que des mots, je vous renvoie à cette vidéo (toute fraiche), du « clou » du spectacle ! 

 

Ecoutez ces deux (mauvais) « acteurs », Cohn Bendit, et Bayrou,  dans la scène mémorable, déstabilisant une  "Arlette Chabot,"  qui ne maitrisera Plus Jamais, la suite du Débat !  

 

 Alors,  « A VOUS DE JUGER », maintenant !!!

 

 {youtube}2T2s8lGNA3E{/youtube}

 

{dailymotion}x9jl9m{/dailymotion}