L’art contemporain étant ce qu’il est… je pense que je vais cesser de ranger les choses hétéroclites qui finissent dans le jardin, le garage ou la cour, en attendant leur transporteur vers la déchetterie.

Au bout de quelques mois, j’inscrirai sur le devant de la grille d’entrée: "EXPOSITION D’ART CONTEMPORAIN"

Histoire de gagner un euro supplémentaire pour accompagner celui que j’espère avoir en publiant cette photo, je ferai payer l’entrée l’euro symbolique.

Ainsi, me fait réfléchir cette "œuvre" vue ce mois-ci à proximité de la cathédrale de VERDUN, entre ladite et le Palais Episcopal. Dans la cour dudit, toute une exposition d’autres "choses" étranges et bizarres, qui avec les explications deviennent plus compréhensibles, certes, mais qui nuisent toutefois à la visibilité du bâtiment… enfin bref… il en faut, parait-il pour tous les goûts, et on risque de se faire traiter d’obscurantisme à douter de l’œuvre et de l’art dans ce genre d’exposition….

 

Bref, si vous ne savez que faire de vos vieilles baskets, de vos toilettes cassées… vous pouvez toujours exposer…

 

Voici donc:

"ELVIS A UNE BARBE VERTE – Fantaisie Duchampsienne – 1,5X1,5x1m

 

et surtout, surtout, que cela ne vous dissuade pas d’aller visiter cette très jolie ville de VERDUN dans la Meuse, et de grimper jusqu’à la cathédrale Notre-Dame ornée de son grand orgue, et son cloître (entre autres).

 

 

VERDUN ? et oui, pourquoi pas cette été !

http://verdun.over-blog.net/categorie-1039382.html