La guerre en Palestine ou le génocide qui se répète?

 

"Une monstruosité", voilà comment Miguel d’Escoto, président de l’Assemblée Générale de l’ONU, qualifiait l’offensive de l’armée israélienne en janvier dernier… Et nos médias continuent à masquer l’évidence, à faire semblant. Vous remarquerez que ces derniers temps on a même tendance à ne plus en parler du tout dans les journaux télévisés, de même que la guerre en Irak, sauf pour montrer les attentats suicides, comme s’ils étaient le seule cause des troubles au Moyen Orient… Par contre, depuis quelques semaines, c’est plein feu sur l’Afghanistan et le Pakistan, l’enjeu est de taille, il s’agit maintenant pour le prix Nobel de la paix (ah la belle farce!) de corrompre l’armée pakistanaise afin d’aider au massacre de l’ Afghanistan et d’achever l’Irak, le tout pour tenir tête à l’Inde qui se ferait menaçante vis à vis de cette guerre imperialiste, cette colonisation aveugle contaminant peu à peu tout le Moyen Orient. Et au service de qui? Du 1 % de la planète que sont une poignée de milliardaires chiffonnés, même pas plus respectables que des chiens enragés.

 

Jusqu’où iront ainsi ceux qui décident de nous soumettre, pauvres peuples, à toutes ces barbaries ainsi qu’à cette misère grandissante?

Je reste persuadée, mais ces propos n’engagent que moi, pour les avoir entendus plusieurs fois de la bouche de personnes haut placées et concernées, entre autres de familles vicitimes de ces attentas,  que la CIA a crée le régime des Talibans et Al Quaida pour diviser les arabes afin d’assurer leur progression… Mais quand on sème des bactéries on récolte la gangrène, d’une grippe peut-être déclanchée on reçoit la panique, des attentats à coup sûr provoqués on pleure des innocents, certains estropiés à vie, sans parler de tous les morts civils et des soldats sacrifiés, voilà maintenant que la première puissance mondiale est dépassée, elle a perdu le contrôle et nous entraîne dans ce tourbillon de haine et de sauvagerie, elle qui pensait étendre sans limite ses conquêtes sous l’admiration d’un occident prosterné!

 

Et quel rapport avec Israël, pour en revenir à nos moutons? 

Selon le vote annuel de l’assemblée générale des Nations Unies,  99 %  de la population mondiale serait pour une révision de ces frontières imposées en 1967. Le Hamas est assimilé à un groupe terroriste alors qu’il a été élu puis dégommé sans autre forme de procès, sa proposition d’une trêve de dix ans est systématiquement réduite à cheveu dans la soupe, des civils sont arrêtés et emprisonnées dans des camps de concentration. Ainsi l’armée israélienne condamnée pourtant par la communauté internationale continue de se livrer à l’élimination de ceux qui résistent, couverte par les gouvernements américains et anglais, un petit noyau d’escrocs en Syrie et en Arabie Saoudite, ces derniers de surcroit hébergent et fiancent les kamikases pour semer l’horreur en Irak!

 

Et nous on balbutie, bernés par cette grande mascarade, derrière notre Président qui tremble avec toute sa clique de journalistes et d’intellectuels israéliens…  AU SECOURS! 

L’identité nationale a dit le citoyen Besson!

Est-ce qu’on a fait la République pour subir ça? Pour être la farce du dindon prise en sandwitch entre les juifs sionistes et les musulmans intégristes? C’est ça la force de la laïcité?

 

Peut-on soupçonner que ces crimes ont été programmés par les fondateurs même de l’Etat d’Israêl?  Que le terrorisme se soit étrangement développé comme le miroir sanglant de haine et de désolation …

Le journaliste suisse Michel collon en fait une illustration, voici ce qu’il déclare:

 

" Le Rapport Jane précisait néanmoins que l’opération israélienne de 2001 nécessitait, comme « élément déclencheur », un attentat suicide qui fasse « un bon nombre de morts et de blessés » [parce que] le facteur « vengeance » est crucial ». Ce facteur « motiverait les soldats israéliens à écraser les Palestiniens ».

Ce qui inquiétait Sharon et l’initiateur de l’opération, le général Shaul Mofaz, chef de l’état-major israélien, c’était un accord secret entre Yasser Arafat et le Hamas, interdisant les attentats suicides. Le 23 novembre 2001, des agents israéliens assassinèrent donc le leader du Hamas, Mahmud Abu Hunud… Ils le tenaient leur déclencheur… Les attentats suicides reprirent aussitôt, en réponse à son assassinat."

 

Décidement bien chargée cette année 2001, opaque, plastiquée, bruyante, tonitruante!!

 

Alors à tous,  chers citoyens, réveillez-vous, dites ce que vous pensez pour contrer ce nouvel ordre mondial qui nous dévore et nous dépossède de nos valeurs les plus chères.

 

N’avez-vous pas envie de nous unir, nous les peuples des droits de l’homme, pour demander des comptes à M Bush, à M Netanyahu, à M Sharon et son complice M Dagan? (ces deux là envahirent le Liban, ce dernier est chef du Mossad, services secrets israéliens, responsable de l’assassinat de centaines de cadres irakiens,  et aujourd’hui de la déportation des civils palestiniens)

Et M Blair? n’a-t-il pas donné le feu vert pour attaquer la Cisjordanie?

Mais de quoi aurions-nous peur en restant muets comme des carpes? Ne mettrions- nous pas en danger la vie de ceux qui parlent en gardant le silence? Ne serions-nous pas complices de tous ces crimes si nous nous réfugions derrière la peur?

 

Et vous citoyen président, M Nicolas Sarkosy, s’il vous plait, maintenant que vous venez de faire un saut pour dévier nos agriculteurs de la faillite, êtes-vous en train de vous réveiller? Vous introduisez la lecture de la lettre de Guy Moquet dans le programme des lycéens pour dénoncer l’occupation, n’est-ce pas??? C’est bien là l’introduction à la libération, n’est ce pas?

 

Alors si tenté qu’il vous reste un semblant de moral et de courage, d’amour pour la France, ce que vous avez si haut proclamé, soutenez nous dans cette volonté d’éclaircir et de contrer ces actions de guerre.

Cessez de dépenser notre argent en missiles et en drones pour envoyer nos soldats à la mort,  ne nous rendez pas complice, nous le peuple de France, des complots d’Israël ni de ceux de Wall Street.

Nous voulons la paix et du travail pour tous dans notre pays qui est aussi le vôtre grâce au parcours honorable de vos ascendants hongrois jusqu’en France, n’est-ce pas l’occasion, puisque vous en lancez le débat, de réaffirmer notre identité nationale commune en faisant preuve de clarté, d’honnêteté, de liberté, d’ajouter l’indépendance à nos valeurs républicaines, comme le symbole de la non obeissance au profit ?

 

Le jour où j’ai posté les vidéos sous l’article de Luluscrib "Carrefour au secours",  illustrant des fraudes du supermarché consistant, entre autres, à vendre des produits d’Israël sous l’étiquette "fabriqués en France", j’ai trouvé une vidéo sur Dailymotion qui montrait les enfants et les femmes emprisonnés et mal traités dans ces camps en Palestine, j’ai alors eu l’idée de cet article, copiant le lien pour le mettre en veille, aujourd’hui hélas je constate qu’elle a été censurée.

 

Je poste quand même ces deux-là qui ne sont pas très récentes puisqu’il n’y a  plus moyen de trouver des vidéos de guerre au présent, c’est comme si on les effaçait au fur et à mesure pour mieux s’en détacher… C’est consternant, c’est une atteinte à la liberté de savoir et de comprendre.

Vous verrez comme les commentaires de la seconde, ceux qui contestent la légitimité de cette action, se montrent insultants vis à vis de ce cette femme qui dénonce… A la fin on a envie de rire quand elle scande son slogan, elle fait un peu rétrograde, n’empêche qu’elle est courageuse, elle doit bien avoir la force de dix poltrons!

 

sources: http://www.michelcollon.info

 

{dailymotion}x3bxka{/dailymotion}

{dailymotion}x7ztkz{/dailymotion}