J’ai particulièrement été touché par la vérité sur la mort de Typhaine, survenue le 10 juin dernier à Maubeuge (Nord). En effet, Anne-Sophie Faucheur, la mère de l’enfant et Nicolas Willot, son concubin ont avoué que Typhaine, alors âgée de cinq ans, n’a pas été enlevée mais est décédée chez eux des suites d’une « punition » qui a mal tourné. En fait, Typhaine a uriné dans son lit et Anne-Sophie Faucheur l’a placée sous une douche froide, de manière violente, et l’a laissée pour la punir. C’est à leur retour qu’ils constatent que la petite fille ne va pas bien, qu’elle suffoque. Nicolas Willot, qui est pompier volontaire, n’hésite pas à lui faire un massage cardiaque. Cependant, le jeune homme y va trop fort…

Après avoir lu la vraie version des faits, vous devez vous demander, tout comme moi, comment des parents ont-ils pu faire cela à leur petite fille ? Inexpliquable, ils n’ont tout simplement pas de coeur… Ils ne se sont pas rendu compte qu’une telle « punition » pouvait être mortelle pour une fille d’un si jeune âge, à savoir cinq ans. Pourquoi Anne-Sophie Faucheur a-t-elle inventé une histoire où l’enfant aurait totalement disparu lors d’une promenade à Maubeuge et aurait ensuite été enlevé par un inconnu ? Ce n’est pas bien de mentir, surtout en ce qui concerne son propre enfant ! De plus, Nicolas Willot a reconnu avoir enterré lui-même Typhaine, le soir du drame, dans une zone de campagne située en Belgique !


Je suppose que vous devez penser la même chose que moi, ces deux personnes que je trouve totalement cruelles devraient être condamnées comme il le faut, surtout pour avoir tué leur propre petite fille. En aucun cas, on ne peut laisser passer une telle chose…