Tout d’abord, ne jugez pas cette croyance. L’ésotérisme est une croyance comme une autre.

 

«N’aie pas peur de ce que tu ne connais pas, crains plutôt les acquis qui auront tendance à vouloir t’enfermer».

 

Donc je demanderais autant de respect à la lecture de cet article que vous réservez aux autres religions. Cet article est censé renseigner les novices et les personnes qui s’intéressent à cette religion qu’est l’ésotérisme, qui reflète la vie dans l’autre monde qu’est l’au delà et qui reflète un autre moyen de communication qu’est le corps humain et son énergie.

 

 

 En faisant des recherches sur Internet, j’ai pu constater qu’un grand nombre de personnes ne connaissait pas la différence entre un voyant et un médium. Je vais tâcher de vous éclairer sur le sujet avec les connaissances que j’ai pu retirer de professionnels de la voyance et de la médiumnité que j’ai pu côtoyer et que j’affectionne au plus haut point. Je ne les citerais pas car n’ayant pas demandé leur autorisation avant, je ne permettrais pas de les citer.

 

Vous entendez une voix dans votre tête qui essaie de vous parler perpétuellement. Ce peut être celle d’un être cher à votre cœur, ou d’une personne qui marque votre vie ou tout simplement la vôtre. Et vous demande de communiquer avec elle par quelque moyen qu’il soit. Oui vous avez un don, du moins les voyants et les médiums n’aiment pas ce terme, ils disent qu’ils ont une autre perception des énergies. Votre 3ème œil est ouvert. Comment savoir si c’est un don de voyance ou un don médiumnique ?….

 

Tout simplement, je vous explique clairement les termes.

 

  • Le voyant ne voit pas, n’entends pas, il s’appuie sur ses cartes de tarot ou oracles afin de visualiser ses ressentis par rapport aux questions posées.

 

Le médium lui, communique directement avec l’au delà, mais peut à l’occasion s’appuyer sur ses tarots ou ses oracles afin d’affiner ses recherches, ainsi qu’avec un pendule.  


Voilà, donc j’espère avoir pu vous éclairer sur le sujet et vous dis à bientôt pour un nouveau sujet.