Si les amoureux se bécotent toujours sur les bancs publics, les amants, eux, ne vont plus guère se planquer dans des banlieues retirées, dans des hôtels minables, dans des chambres glauques, loin des regards indiscrets. Ils accueillent sans doute encore leur « partenaire » à domicile, mais ce n’est pas très sûr… Les couples illégitimes tendent à privilégier des lieux plus nobles. L’amour le vaut bien. Et le sexe, pur et dur, (enfin, je me comprends !) exige à présent un minimum de confort. L’adultère s’assume. Qu’on se le dise, si on ne le savait pas encore…
Oui, j’ai lu, par hasard (si, si, je vous assure !) qu’il existe un site dédié aux amants d’un soir ou d’un jour (ou aux amants de toujours…). Exit donc les lieux pitoyables, ou à l’inverse, les « 5 à 7 » facturés 500 euros… Place aux hôtels de charme ! C’est la piste aux étoiles, pour un décollage sans danger…
Désormais, il faut penser « Dayuse hôtels », et se connecter, bien-sûr ! Sans connexion, on ne fait rien… Un geste, un clic, et hop, une chambre est réservée à un tarif raisonnable. Plus besoin de parler, de bredouiller de honte ou de gêne…
Ce sont 5 entrepreneurs, convaincus de « l’avenir en rose » de l’adultère, qui se sont lancés dans ce business. Ils se sont inspirés des « Love Hôtels » brésiliens (ou japonais) qui ont tout pour séduire les couples en mal d’ardents ébats, pour une 1 heure ou plus…. Mais attention, contrairement aux Love Hôtels, le day-use ne bascule pas dans le porno BCBG ! Les hôtels concernés affichent 3 à 5 étoiles. Il s’agit juste de rester dignes…
La discrétion est assurée : Point de paiement par carte obligatoire. Et si les « aubergistes « se plaignent, de ce fait, d’annulations sans prévenir, ils y trouvent quand même leur compte : Ces réservations à la journée leur permettent de remplir davantage leurs chambres (à des tarifs réduits, oui, mais quand même…). Le bonheur des uns, fait aussi la joie des autres, parfois…
Le « chef de troupe » est le manager de l’hôtel Amour, à Paris… Tous sont dans le sillage des célèbres frères Costes…
Les chiffres ? Ils sont flous. Bien-sûr. 200 clients « officiels ». Plusieurs centaines de milliers, selon des sources plus discrètes et des spécialistes du sujet. Ce dont on est sûr, c’est que ce sont majoritairement des femmes qui réservent.
Des tête-à-tête, des "joue contre joue", loin du train-train, vous êtes-vous déjà laissés tentés ?…
Alors, adeptes, outrés ? Collé-serrés ou collet monté ? Je vous renvoie dos à dos…
Ouh, ben, y’a pas beaucoup de commentaires !! 🙂 C’est louche!! 🙂
Bon, je me dévoue : fini les sièges arrière de la bagnole ? 🙂
Très drôle, Quidam!!
fanfan
vous me laissez « bouche bée »
Tout est affaire de sous, tout se vend! un marché prospere, l’adultere, est ce que ces 5 entrepreneurs sont français? ce serait donc cela l’innovation à la française? peut on exporter le modele (en Europe) ou est ce deja fait? Quel chiffre d’affaire?
des femmes reservent?
Et qu’en pense Christine Boutin, maintenant qu’elle a absout l’iconoclaste?
Isa, oui, j’ai creusé un peu le sujet….Le site existe. En fait, les hôtels adhèrent, ou non. A Lyon, plusieurs hôtels sont déjà référencés sur le site. Pourtant, les touristes affluent, dans ma ville… Mais bon, hein, les « heures creuses », en journée, se facturent aussi…. Boutin? Va savoir. C’est une coquine, elle… 🙂
Rien de nouveau dans l’hôtellerie Française et internationale. C’est seulement plus ouvert désormais.
La majorité des professionnels du métier ne se sont jamais caché des raisons des venues des clients, ils sont la pour louer des chambres et faire tourner les affaires. Surtout dans les grands hôtels ou les concierges sont quasiment des rabatteurs de la prostitution de luxe…
Demander « un second oreillé » dans un grand hôtel au porteur ou au concierge, même si vous en avez déja deux sur le lit et deux dans le placard en plus, il comprendra bien votre demande et sortira son catalogue verbalement selon vos attentes…
De nombreux hôtels fonctionnent et assurent leur CA avec ce type de clientèle de passage…
PH
Bof c’est courant rien que quand on va sur sa boîte mail on a des pubs pour des sites comme ça.
Rencontres coquines, rencontres avec des femmes musulmanes, rencontres avec des femmes mariées etc, tout y passe !
Enguy, on ne parle pas ici de « rencontres », mais bien de lieux pour ces rencontres….. 🙂
Oui, Philippus. Là, il s’agit de faire les choses en toute confidentialité. Ni vu Ni connu… 🙂
[b]L’abrogation du délit (crime?) d’adultère est due à Giscard d’Estaing.
depuis il devient recommandé de s’y adonner (jouissons sans entraves) du train d’où vont les choses, il y a probablement une loi qui va le rendre obligatoire … et enfin de lourdes sanctions pénales et pécuniaires pour ceux qui ne le pratiqueront pas.[/b]
Zelectron réclamerait crimes et châtiments en matière de liberté individuelle qui ne regarde que chacun, et voudrait-il revoir revenir l’église qui condamnerait les divorcés aussi ?
Avant la reconnaissance des libertés individuelles (sous réserve du respect des autres je précise) vous aviez tous les bons pensants (pour les autres en bas), chef d’états, ministres, élus qui entretenaient une danseuse ou passaient par Mme Claude, jusqu’aux petits bourgeois moralisateurs sans oublier les prêtres qui passaient par les bordels qui avaient pignon sur rue et que personne ne s’empressait de fermer…
Giscard aurait mieux fait de ne pas toucher par contre en mars 1973 au libéralisme bancaire, la situation actuelle le prouve.
PH
[b]L’adultère concerne les hommes et les femmes mariés et pour vous le fait d’être parjure ne vous fait rien, c’est une plaisanterie ?
Dans ce cas il ne vaut mieux ne pas se marier du tout!
Le respect de la parole donnée pour vous n’a aucune importance ? ça ne m’étonne pas de vous ![/b]
Lorsqu’il y a divorce par consentement mutuel, alors là bien évidemment il ne peut y avoir adultère ! (il n’y a pas trahison)
A propos que vient faire l’église catholique là dedans ?
Ah, la liberté, la liberté chérie… Liberté sexuelle, aussi…. Bah, de tous temps, les gens ont « couché ». Que dire?..
Zélectron…
Que savez-vous de la vie des autres pour devenir le chantre de la fidélité ici…
Vous accepteriez la liberté sans mariage et seriez contre par le fait d’un hypocrite contrat qui ne fait que sceller avec du mauvais ciment des alliances et des intérêts du moment présent par une tradition culturelle ?
Mais qui respecte sa parole devant des conséquences qui deviennent trop lourdes à porter pour les familles, les couples, par les nombreuses hypocrisie de nos sociétés ?
PH
La fidélité est un vice de pauvre! (Charles Baudelaire)
[b]et vous même que savez vous aussi de la vie d’autrui ?
la liberté avant mariage reste relative puisque je comprend par là que vous n’envisageriez pas de sincérité amoureuse.
Chapeau, le mariage est un hypocrite contrat ! et le ciment mauvais serait votre lot ? là vous faites fort ! la droiture pour vous n’existerait pas, vous seriez effectivement quelqu’un à qui en aucun cas il ne faudrait faire confiance, vous me feriez alors penser à un type à une table à coté de la mienne et qui parlait fort à ses copains, il se vantait de ne pas avoir d’honneur car quand il était petit il avait marché dessus et juste un autre détail qui m’a dégoûté : il se vantait d’être le Gault et Millau des péripatéticiennes du bois de Boulogne …
Ne me dites pas que les mots fidélité, loyauté ou franchise sont vides de sens pour vous ?
Seriez vous atteint d’immoralité/amoralité ?[/b]
Depuis le temps Zélectron vous n’avez pas encore su aborder mes positions neutres donc analytiques sur les sujets, alors que vous restez enfermé dans des positions qui justifieraient les uns et condamneraient d’autres.
La notion de fidélité globale est malheureusement enfermée dans cette notion de couple et souvent limitée aux approches sexuelles, qui par la nature ne semble pas lui donner raison. Ceci pour des raisons de conditionnement religieux et donc moraux. Cela n’empêche pas la fidèlité entre certains je précise. Fidélité dérive de foi pour rappel, voir la notion plus en profondeur pour mieux comprendre la dérive des sociétés enfermée dans des morales qui justifient l’état de notre monde selon les moments… cette morale n’a jamais empêché la nature physique de s’exprimer, le débat bien ou mal, je vous le laisse par votre dualité tranchante.
Le désir et les intérêts de beaucoup de gens s’expriment à un moment et se transforme sous une forme de contrat, dit de mariage, pour vouloir figer ces moment heureux, comme dans toute autre affaire en cette société, ce qui fait ensuite la gloire des juristes et des avocats quand les intérêts divergent ensuite.
La morale des peuples a été imposée par les princes et les prêtres qui se vautraient dans tous les lits. Dans d’autres civilisations les gens font bien la différence entre désir et foi ou fidélité spirituelle, envers les autres sur le plan collectif.
La fidélité à donc un sens pour moi aussi mais bien plus élevé que vous ne penseriez, si vous saviez me lire plus fidélement.
PH
[b]PH,
Vous contredisez vos propos précédent ! Vous devriez apprendre à lire et comprendre la forme interrogative des phrases de mes commentaires, quant à vos propos à mon encontre une fois de plus ils marquent de votre part votre ignorance totale en ce qui concerne le fond de ma pensée, je vous fait grâce de mes pauvres savoirs qui n’atteignent pas les chevilles du vôtre qui est incommensurable, ce que chacun mesure ici. Gardez vous de croire à l’ignorance d’autrui, à moins que vous ne soyez que le seul à disposer de la science infuse et des vérités premières sans oublier votre aura qui nous éblouit de son intensité !
Il n’en reste pas moins vrai que votre immoralisme/amoralisme dépasseraient l’entendement sauf pour vous même ?[/b]
Si votre vérité est morale par vos apports, votre vérité reste duelle donc fausse. Rien n’est blanc ni noir en ce monde, faut-il sortir pour son propre bénéfice de cette synergie partisane. Rien à voir donc avec l’intelligence ou l’ignorance en cela d’une personne. Ce point ne peut être aborder par la seule réthorique défensive qui par son étalage verbal reflète néanmoins bien les pensées.
La morale est une belle image imprimée sur un papier de mauvaise qualité ou tendue sur un echaffaudage de roseau face aux bourasques.
PH
le « musulmanisme » confine l’homme à l’état d’ahuri endémique et l’asservi à une doctrine nauséeuse de contrainte terrestre de souffrances (pour le bas peuple, pas pour les mollah 🙂 avec promesse de 72 vierges au paradis d’allah! voila pourquoi ph est complètement … grâce à la certitude absolue comme les martyrs et les prophètes (comme lui) d’y avoir directement accès.
Euh… et l’adultère dans tout ça ?
prophete de qui de qui, au fait :
[b]de Satan en vérité…
qui le singe de Dieu !!![/b]
notez cela Fanfan ,
c’est important.
J’ai 1220 pages officiellement éditées et visibles en ligne gratuitement sur la toile pour vous répondre ainsi qu’aux abus de pensées des hommes qui se disent Musulmans comme d’autres Laïcs ou de toute autre condition sectaire.
Vous avez une vision sur les autres cultures qui se limitent malheureusement à la condition médiatique quotidienne servie ou vous piochez par un abandon volontaire dans le même sens que ceux qui croient sans savoir.
Mais ce n’est pas d’aujourd’hui, dés mon arrivée vous faisiez parti des plus virulent croisés dés que l’on abordait trés objectivement ces autres pays et le spirituel qui lui n’a pas d’identité arrêtée. Je dis bien de spirituel, à ne pas confondre avec le religieux faussé que nous devons certainement combattre par une commune approche.
Soyez au moins conscient que par votre démarche vous faites bien le jeu des extrèmes, même les politiques en usent et en abussent pour leurs propres fins et intérêts.
PH
Pour votre info à la sortie de mon livre certains m’annonçaient une Fatwa, qui semble plus occidentale depuis la sortie… Ils ont dû me lire.
PHILIPPUS – LE LUSTRE (7 livres en 9 volumes)
– Livre V – 2000/2001 –
LE DERNIER PROPHETE
Le Coran Caché
http://www.philippus-philippe.com/condenselivrecinq.pdf
http://www.philippus-philippe.com/LIVRE 5 Volume 1 .pdf
http://www.philippus-philippe.com/LIVRE 5 Volume 2 .pdf
http://www.philippus-philippe.com/LIVRE 5 Volume 3 .pdf
VII – – Livre 2003 –
LE DJIHAD
OU LE COMBAT D’ARJUNA
Le combat spirituel intérieur
Le sain combat ou la guerre sainte
http://www.philippus-philippe.com/LIVRE 7.pdf