A quelques minutes du coups de sifflet final lors de la rencontre pour la 36 ème journée de ligue 1, Evian, heureux finaliste en Coupe de France, est en train d’écraser des Niçois impuissants, à Annecy, en Savoie.
3 à 0, c’est en effet le score par lequel mènent les joueurs de Pascal Dupraz. Bérigaud, Rabiu et Khlifa sont les joueurs qui ont marqué actuellement pour Evian Thonon-Gaillard…
Mais la partie est loin d’être finie, et même si c’est très mal embarqué pour les Niçois de Claude Puel, les Savoyards, eux, pourraient en rajouter un ou deux pour compléter une fin d’après-midi à domicile tonitruante et à l’air de boulet de canon qui n’en finit plus depuis sa lancée lors de la demi-finale en Coupe d’Europe, qu’Evian a remporté haut la main.
Comme nous vous l’annoncions dans notre précédent article sur la victoire d’Evian lors de cette demi-finale, l’équipe Savoyarde semble tenir une forme olympique !
Avec cette précieuse victoire, Evian Thonon-Gaillard, repassent devant au nombre de points sur Nancy, et distance cette même équipe de 2 points, au-dessus de la relégation. Ainsi , il resterait encore 2 match à tenir pour Evian afin d’obtenir, à un souffle son billet pour
Si tel était le cas, et s’ils remportaient
Et voici qu’à l’heure où je rédige cet article, les Savoyards marquent leur 4 ème but à la 86 ème minutes de jeu ! La messe est dite pour des Niçois à qui l’air de Savoie n’a pas bien réussi du tout.
Dommage pour eux, qui rêvaient pourtant d’une Ligue des Champions accompagnés de Claude Puel, leur entraîneur, et ancien entraîneur de Lyon avec qui il a connu justement cette Ligue des Champions, ainsi qu’avec Lille.
C’est fini à Annecy, victoire 4 à 0 d’Evian sur Nice, gros coup de massue pour les Azuréens.
Félicitations à Evian, qui sauve pour le moment sa tête de deux points très précieux.