Nabilla et Thomas, le couple qui fait le plus parler de lui en ce moment aurait décidé de faire annuler le mariage qu’ils ont contracté à Las Vegas durant le tournage des Anges de la télé-réalité diffusée actuellement sur NRJ12…

L’histoire d’amour entre les deux jeunes gens avaient pourtant bien commencé… Dès les premiers jours de tournages, Nabilla et Thomas se sont dangereusement rapprochés sous le regard interloqué de Capucine… Très proches, et après quelques semaines seulement, ils ont décidé d’officialiser leur union en contractant un mariage "à la va vite" à Las Vegas dans une des innombrables chapelles de la ville. Un coup de foudre sans doute… Alors que devant les caméras le couple semblait filer le parfait amour, leur retour en France aurait eu raison d’eux… Un brusque retour à la réalité, avec une Nabilla qui ne se cache pas qu’elle est une femme qui cumule les relations sans pudeur… Pas certain que cela plaise au beau brun un peu jaloux…. 

Ainsi, à peine rentrée, Nabilla se serait empressée de faire annuler son mariage, ne souhaitant pas avoir un fil à la patte, laissant le pauvre Thomas dans le flou concernant leur avenir en commun. En effet, la principale préoccupation de Nabilla est de devenir riche et célèbre, de fait, pas de mariage en vue et encore moins le fondement d’une famille, car comme elle le déclarait il y a peu lors d’une interview, elle ne souhaite pas voir son corps déformé par une grossesse ! 

Thomas a bien du soucis à se faire. Il aurait du retenir la leçon avec la précédente émission dans laquelle Nabilla était tombée raide dingue amoureuse de Sofiane qui pour lui faire plaisir avait même fait une chanson "Nabi, Nabilla". Leur histoire n’avait pas duré plus longtemps que l’émission… 

Pour le moment, rien n’affirme que les deux jeunes gens soient séparés, néanmoins, ils se verraient de moins en moins, Nabilla étant relativement demandée pour des interviews et des séances photo… 

Il est vraiment de quoi se demander si le mariage entre Nabilla et Thomas ne fut pas tout bonnement orchestré par la production afin de faire le buzz comme à l’accoutumée…