Il existe bien des manières de se suicider, mais certains candidats américains de cette pratique, n’hésitent pas à le faire par l’alimentation !

En effet un fast-food de Las Vegas le "Heart Attack Grill", littéralement "Grill crise cardiaque" revendique dans ses slogans distribuer je cite, des hamburgers "Bons à en crever"…

 

Les hamburgers vendus sont les plus caloriques du monde, avec un poids de 1,5 kilos chacun et non moins de 10.000 calories ! Quand on sait que le nombre de calories recommandées pour le commun des mortels est de 2000, il y a là matière à s’inquiéter…

D’ailleurs le concept du "Bon à en crever" se vérifierait, car nombre d’adeptes de ces orgies alimentaires "hamburgesques", seraient contre toute vraisemblance bel et bien décédés à cause de ces excès monstrueux de calories.

C’est le cas de John Alleman, terrassé par une attaque cardiaque devant l’établissement… Une grosse perte pour "Heart Attack Grill", qui perd là sa mascotte, celle là même dont les caricatures ornaient les menus du fast-food et même des tee-shirts.

Une autre personne de 29 ans à peine, adepte des menus hypercaloriques du restaurant, était elle aussi décédée d’une crise cardiaque deux ans plus tôt et accusait au moment de sa mort, le poids impressionnant de 260 kilos.

Pour tenter de minimiser, le propriétaire du fast-food aurait attiré l’attention sur les antécédents cardiaques des parents de John Alleman, décédés d’une attaque alors qu’ils étaient tout juste âgés de 50 ans.

 

Par contre la publicité de mauvais goût que fait "Heart Attack Grill" pour son gigantesque hamburger reste inchangée, allant même sur son site internet, jusqu’à parler de "régime hypercalorique".

Le menu complet s’enrichissant en prime d’une gigantesque portion de frites, de sodas géants et tenez-vous bien de cigarettes sans filtre !

 

Comble du mauvais goût et comme pour narguer la dangerosité du repas proposé dans le fast-food, les serveuses sont habillées en infirmières ! On ne dit pas par contre, si ces charmantes demoiselles sont initiées aux gestes de premiers secours en cas d’indigestion des clients ! 

 

Espérons enfin que ce genre d’établissement ne se généralise pas dans notre  beau pays de France.