Dans un village du Var, deux amies rondes parfaitement épanouies, Coco et Annick, ont décidé de donner un coup de main à toutes les femmes complexées.
Pourquoi lorsque notre physique est différent de l’image de normalité donnée par les médias, certaines choses simples deviennent tellement compliquées?
S’habiller ou s’acheter un collier ou un bracelet fantaisie peut devenir une véritable épreuve.
Surtout si on veut être à la mode, ne pas s’habiller comme nos grands-mères, alors là c’est carrément un parcours du combattant.
C’est suite à ce constat que "Belles en Formes" a vu le jour. Belles en Formes est là pour aider les femmes à s’épanouir et se sentir bien dans leur corps.
"Belles en Formes" propose à toutes les femmes complexées une gamme de produits et services faites pour elles, réalisés par des rondes.
En effet, et sans faire de généralités, dans le sud de la France comme ailleurs, l’image que vous dégagez peut être plus importante que votre caractère.
Certains préjugés ont la vie dure, comme par exemple, les gros ne font que manger, ils sont gros parcequ’ils ne bougent pas, si on est gros c’est qu’on le veux bien, etc
Aussi, à une époque où dépasser une taille 44 signifie presque être obèse, de plus en plus de femmes rencontrent beaucoup de difficultés pour s’habiller, s’acheter des accessoires. Elles ont également beaucoup de difficultés à franchir le pas d’un salon de beauté, pourtant prendre soin d’elles leur feraient le plus grand bien.
C’est grâce à leurs (mauvaises) expériences personnelles que Coco et Annick ont donc décidé de proposer leurs services à toutes ces femmes.
Vendeuse en vêtements depuis des années, spécialiste de la grande taille, Coco sait choisir et conseiller les femmes, elle sait mettre les gens à l’aise, et devant elle, pas de complexes puisqu’elle est ronde également.
Praticienne en massages bien être et soins à l’argile naturelle, Annick est là pour apprendre aux femmes à prendre conscience de leur féminité, en prenant soin de leur corps. Devant elle aussi, pas de complexes. Se déshabiller devant une esthéticienne ou masseuse mince lorsqu’on aime pas son corps et qu’on en a même parfois honte n’est pas une chose aisée. C’est pourquoi beaucoup de femmes complexées ne prennent pas soin d’elles, car se dévoiler ne leur est pas facile. Annick étant une femme très ronde, les femmes se sentent plus à l’aise et petit à petit se dévoilent plus facilement, gagnent en assurance.
Car le simple fait de se sentir jolie peut vous changer la vie et vous aider à vivre normalement, sans se focaliser sur ce que les autres pensent de vous.
Avec "Belles en Formes", toutes les femmes peuvent être fières de leur formes.
encore de la pub?
HELAS, OUI!!!!! 🙁