Au risque de vous décevoir, vous n’apprendrez pas à travers la lecture de cet article à devenir millionnaire. Néanmoins, vous y trouverez quelques précieux conseils pour arrondir vos fins de mois sans trop d’effort en utilisant le moyen le plus simple et accessible qui existe : INTERNET.

 

Bien que de nombreux sites se vantent de pouvoir vous faire gagner des sommes astronomiques,  la solution la plus fiable et sans risque est sans conteste de vous orienter vers le type de sites décrits ci-dessous :

 

En premier lieu, optez pour les PTC (pay to clic). Ces sites vous envoient des mails publicitaires que vous devez ouvrir pour toucher les rémunérations (en moyenne, 1 centime par mail). L’entreprise est certes longues et demande une certaine patience, mais ce moyen a l’avantage de vous demander le moindre effort.

Un autre moyen est le recours aux sites de sondages. Vous devez remplir (avec le plus d’honnêteté possible) des enquêtes en ligne sur des domaines aussi variés que vos habitudes de consommation, vos loisirs, votre emploi… Ces sites vous rémunèrent d’avantage que les PTC mais demande de votre part un investissement plus important.

S’inscrire à des sites de réunions de consommateurs est également un excellent moyen d’arrondir ses fins de mois même s’il demande une plus grande disponibilité de votre part. Après vous être inscrit, vous devez postuler et être sélectionné selon certains critères pour participer à des réunions en compagnie d’autres consommateurs. La aussi, les thèmes d’études sont nombreux et les rémunérations sont quelque fois très alléchantes.

Enfin, l’ultime moyen est l’inscription à des sites vous permettant de rédiger des articles sur des thèmes imposés ou non. Ce genre de sites impose que vous aimiez écrire et que vous bénéficiez de très bonnes qualités rédactionnelles. Chronophage et demandant un réel travail de documentation, ce moyen n’en est pas moins une remarquable méthode pour concilier à la fois le plaisir d’écrire à la recherche d’une rémunération salvatrice.

 

Face à la crise et en permettant de gonfler votre pouvoir d’achat, Internet offre une pépinière de sites et de possibilités pour concilier le plaisir à l’agréable.