Britney Spears avait tout pour reconquérir ses fans. Un nouvel album, un nouveau single qui marchait bien, une prestation aux VMA, et pourtant, tout est parti en vrille.

Brit Brit avait tout, mais alors vraiment tout, pour réussir et repartir sur de très bonnes bases. Et pourtant, comme d'habitude, depuis un an pour la lolitrash, tout est allé de travers. Récit d'une dégringolade en direct…

Britney avait promis de revenir, et elle l'a même prouvé en sortant plusieurs nouvelles chansons sur le Net en attendant son album. Certaines étaient moyennes, d'autres étaient juteuses et alléchantes. Les fans criaient déjà au grand retour de la princesse déchue de la pop.

Mais c'est à la cérémonie des Video Music Awards que tout est allé de travers. Brit Brit devait ouvrir la cérémonie avec sa nouvelle chanson Gimme More, qui faisait un carton sur les ondes.

Mais contre toute attente, la lolita a tout gâché. Une chorégraphie mollassonne, un regard vide et parfois énervé comme si elle n'avait pas du tout envie d'être là, une tenue inadéquate, car trop dévêtue, trois fois où elle a failli tomber…bref, elle a fini en pleurs dans les coulisses et devrait aller aux Emmy Awards… pour s'excuser en direct.

Son Gimme More a dégringolé dans les charts et ne compte pas remonter.