La chanteuse française Amel Bent participe actuellement à l’émission phare de TF1 " Danse avec les stars " et l’aventure semble plutôt bien se dérouler pour elle. Elle est d’ailleurs très présente sur la toile et notamment sur Twitter où elle compte plus de 220 000 abonnés ce qui est un score bien plus fort que ses concurrents de danse.
Pour remporter " Danse avec les stars ", la jeune et belle chanteuse ne doit pas compter uniquement sur ses talents de danseuse mais aussi sur sa cote de popularité. Et visiblement, cela ne semble pas être un problème pour Amel Bent. En communiquant sur le célèbre réseau social, la chanteuse ne s’y trompe pas ! De plus en plus de personnes la suivent, curieuses de connaître l’actualité de la chanteuse avec notamment les secrets de l’émission. Les abonnés Twitter de la chanteuse sont donc encouragés à envoyer un SMS surtaxé afin de permettre à la chanteuse de progresser dans l’émission. Peut-être même pour gagner !
Sur Twitter, la chanteuse ne fait pas uniquement sa promotion mais elle laisse à ses abonnés de nombreux messages et laisse également quelques photos sur les coulisses de " Danse avec les stars " et notamment les répétitions avec son danseur Christophe. Bref, Amel Bent chouchoute ses fans et lançe même des petits concours.
Bien sûr, cette addiction à Twitter n’est pas soudaine. Amel Bent est sur Twitter bien avant sa participation à " Danse avec les stars ". Elle y était déjà inscrite lors de sa participation au prime de " Scènes de ménages " qui a été diffusé au début du mois d’octobre. La chanteuse y campait le rôle d’une infirmière à domicile chez Huguette et Raymond, le couple de retraités.
Grâce à Twitter, Amel Bent a été l’un des sujets les plus twittés … dans le monde lors de la dernière émission de " Danse avec les stars " où Amel Bent a magnifiquement bien dansé et a reçu d’excellentes notes de la part du jury de l’émission.
Amel Bent est plus que jamais favorite pour gagner cette troisième saison de " Danse avec les stars " grâce à cet outil de communication incroyable. Pour danser, il faut twitter !