De son côté, Kristen Stewart est comme qui dirait "à la rue" depuis que Robert Pattinson, son ancien petit ami a vendu la maison qu’ils partageaient ensemble à Los Angeles. Sa mère, Jules Mann Stewart elle aussi depuis l’annonce de son divorce se voit obligée de quitter le domicile qu’elle partageait avec son époux. 

Deux âmes esseulées, qui ont bien décidé de retrouver leur complicité d’antan. Pour preuve, la mère et la fille viennent d’acquérir une superbe maison de près de 600 mètres carrés à Malibu Beach en Californie. On pourrait bien parler de villa à ce tarif, mais bon… En ce qui concerne le prix, et bien tenez vous bien, la maison a été acquise pour la modique somme de quatre millions huit cents mille dollars! Oui vous ne rêvez pas…Et puis en habitant avec sa mère elle va retrouver un soutien familial qui lui faisait tant défaut ses derniers temps. 

Bon, elle ne s’en va pas non plus à des milliers de kilomètres, elle reste dans la région de LA, mais y préfère les bords de mer. Une maison ouverte sur un cadre idyllique pour finir complètement de se remettre de sa séparation. Et qui sait, peut être aussi pour conquérir le coeur d’un nouveau prétendant…

Comme nous avons pu le constater, Kristen Stewart semble bien repartir d’un bon pied. Après son apparition sur le tapis rouge au festival de Toronto (afin de faire la promotion de son tout dernier film "Sur la route"), la jeune femme se sent rassurer par l’accueil qui lui a été fait. Ses fans étaient là pour elle, pour juger de son talent dans son nouveau film, mais aussi pour être très courtois et silencieux sur tout le tapage médiatique qu’il y a eu depuis ces derniers temps. Enfin des fans intelligents qui savent faire la part des choses entre la vie privée et la vie médiatique.

Allez, le temps de panser les blessures intérieurs, de se refaire une petite santé (prise de poids entre autre) et notre belle jeune femme apparaîtra resplendissante face à son ex petit ami Robert Pattinson lors de la promotion de Twilight Breaking Dawn partie 2. Robert Pattinson qui jouait la carte de l’indifférence jusqu’à présent arborera peut être un regard nouveau sur la renaissance de Kristen…