Lors de mon précédent article, je vous présentais une jeune femme métamorphosée qui s’apprêtait à prendre l’avion à Los Angeles… Triste, négligée, amaigrie, blessée, je m’interrogeais sur la manière dont elle se présenterait au festival de Toronto afin de faire la promotion de son dernier film "Sur la route". 

Et bien c’était sans compter sur sa suite qui en a fait la reine d’un soir!

Elle a renoncé à se présenter aux MTV video music awards 2012 où son ancien petit ami faisait partie des invités d’honneur, et bien lui en a pris… On peut bien dire qu’elle n’avait absolument rien à envier à une Marion Cotillard superbe, ou encore Selena Gomez! Face à tous ces grands du cinéma comme Bruce Willis, il fallait bien qu’elle rayonne.

C’est donc dans une belle robe signée Zuhair Murad (collection automne hiver 2012/2013) et des escarpins pointus Jimmy Choo que notre actrice a fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique! Toute en finesse, mettant en avant toute sa féminité, je l’ai trouvée aux antipodes de l’image qu’elle arborait quelques heures plus tôt avant d’embarquer pour Toronto!

Elle qui appréhendait son retour ne fut pas déçue! Les fans de l’actrice étaient bien représentés, et loin de ses craintes… En effet, pas de médisance, pas de propos sur sa passade avec Ruppert Sanders, non rien de tout cela, juste des fans qui l’ont acclamé et lui ont demandé des autographes!

Après des premiers pas hésitant sur le tapis rouge, le jeune femme a rapidement retrouvé le sourire! C’est bien la Kristen Stewart que l’on aime, assurée, proche de ses fans et souriante!

Sur le tapis rouge elle était accompagnée de Garret Hedlund, qui partage l’affiche du film avec elle. Comme pour se rassurer, le jeune femme s’est à de nombreuses reprises éclipsée pour se rapprocher de ses fans. Elle en a d’ailleurs pas mal délaissé les journalistes, source de peur pour la jeune femme qui ne souhaitait absolument pas que sa vie privée fasse de nouveau le devant de la scène médiatique. 

Une première apparition publique qui est de bon augure pour la suite des évènements, à savoir la promotion de Twilight Breaking Dawn partie 2 qui commencera très prochainement. Espérons simplement qu’elle saura passer outre la présence de Robert Pattinson et ne pas se laisser impressionner.