Kristen Stewart connait des moments bien difficiles en ce moment… Après sa séparation avec Robert Pattinson suite aux photos qui ont été diffusées un peu partout, voilà que ses parents annoncent qu’ils divorcent. Et non, ce ne sera pas pour tout de suite une nouvelle réjouissante…
La famille Stewart est composée comme suit :
– John Stewart, le père, producteur de télévision et régisseur pour Fox
– Jules Mann Stewart, la mère, réalisatrice et scénariste
– Kristen Stewart, l’unique fille de la fratrie
– Dana, le fils cadet
– Cameron, le fils aîné
– Taylor, ayant été adopté par la famille.
Jules Mann Stewart, la mère de Kristen Stewart a annoncé son attention de divorcer et a rendu officielle cette annonce le 17 août dernier. Comme dans un grand nombre de divorces, les raisons de ce dernier serait des différends qui n’arrivent pas à se résoudre, autrement dit, une excuse toute banale pour ne pas en dire plus et rester discret sur les véritables raisons… Ce qui est d’ailleurs tout à leur honneur de vouloir conserver un peu de leur jardin secret. Pour preuve, le couple Stewart aurait joué les pseudos couples depuis près de deux ans maintenant. En effet, ils ne faisaient plus vie commune depuis le 15 juin 2010. Vingt sept années de mariage, et voilà le divorce, heureusement que l’ensemble des enfants sont grands et élevés. Les parents ont au moins eu la patience d’attendre, car on s’en doute, un divorce n’arrive qu’après de longues années de discordes et non du jour au lendemain.
Après son couple avec Robert Pattinson qui a volé en éclat et sa famille qui se trouve déchirée par un divorce, la pauvre Kristen doit attendre avec impatience que toute cette période de mauvais tourne vite en faveur du meilleur….
Déjà au plus mal; (elle paraît vraiment amaigrie et désemparée…) espérons tout de même que cette dernière annonce ne l’"enterre" pas davantage… Si son idylle avec Robert Pattinson n’est plus, alors qu’elle suive l’exemple de son ancien petit ami, qu’elle prenne un nouveau départ et retrouve enfin son si joli sourire…