La voix des Rroms a pris des contacts auprès de derviches rroms dans les Balkans afin qu’ils viennent et traitent avec des méthodes soufies (notamment des haïmaylias) les angoisses des responsables du parti socialiste français et du gouvernement.
La voix des Rroms prendra en charge les frais de déplacement de ces guérisseurs qui interviendront de manière bénévole afin de ne pas peser dans le budget de l’Etat français en cette période de crise.
Deux déclarations du jour:
Martine Aubry, secrétaire générale du PS, cité sur le site de Lille métropole : « la situation devenait insupportable, ça ne pouvait plus durer, y compris pour les Roms. Nous aurions souhaité qu’un terrain soit mis à la disposition de cette population, ça n’a pas été fait. Nous avons là une urgence. »
David Assouline, porte-parole du PS, sur Europe 1 : "Quand il y a des situations d’urgence, des calendriers qui se chevauchent, quand il faut évacuer en urgence et qu’on n’a pas encore les solutions alternatives pour qu’il puisse y avoir les relocalisations de campements, ça crée un petit doute, un petit désarroi, mais les choses vont avancer"
Qu’est-ce qu’il y a de si urgent aujourd’hui, plus qu’en 2010, à évacuer des campements comme il en existe depuis plus de vingt ans sur le territoire de la France ? Qui décrète les urgences et de quel bureau? C’est finalement assez commode, on peut tout faire passer une fois l’urgence décrétée. Une urgence qui dure depuis… 20 ans!
Ces déclarations sont d’un manque de courage désespérant.
Socialistes, si vous voulez poursuivre les expulsions comme l’UMP avant vous, dites le, peut-être vous ne décevrez pas grand monde!
Si vous voulez changer de politique pour vous respecter, pour respecter vos engagements, dites et faites le aussi, il y a encore des gens qui vous ont cru sincèrement et qui ne veulent pas être déçus. Mais on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre!
Enfin, si vous êtes aussi trouillards que cela, rentrez tous chez vous et vivez-y enfermés à triple tour, au lieu de faire de la "politique". Nous avons à maintes reprises critiqué le gouvernement précédent, mais jamais on n’a pu l’accuser de lâcheté! Si vous avez décidé de l’imiter, au moins faites le proprement.
Faites concorder vos actes et votre parole, parce que vous êtes les seuls à pouvoir le faire. Sinon, nous serons toujours obligés de translater vos paroles pour les faire concorder à vos actes.
« le gouvernement précédent,
jamais on n’a pu l’accuser de lâcheté! »
VA DONC… REGARDE LES ARDOISES DE ZARKOY !!!!!!!!
« Une urgence qui dure depuis… 20 ans! »
PLUTOT 40 ANS DE DESASTRE UMP$ !!!