Le comédien Owen Wilson, qui fait partie des acteurs les plus rentables d'Hollywood, avait tenter de se suicider le 26 août dernier et fut hospitalisé d’urgence après l’incident.
Ce comique de talent ne mérite pas de nous quitter si tôt.
L'acteur américain Owen Wilson a été hospitalisé à Los Angeles et des médias affirment qu'il aurait tenté de se suicider, a-t-on appris, mardi 28 août.
La star de 38 ans, nominée aux Oscars, est connue pour ses prestations comiques dans "Starsky et Hutch", "Zoolander" ou "Sérial noceurs". Il se trouvait dans un état satisfaisant au Cedars Sinai Medical Center, où il a été transféré, dimanche, après que des secours aient été appelés à son domicile de Santa Monica.
Dans un communiqué diffusé, lundi par son agent, sur le site TMZ.com, consacré aux célébrités, la star a demandé aux médias de le laisser recevoir des soins et guérir en privé. Il a parlé d'une "période difficile".
Une porte-parole du Cedars Sinai a indiqué qu'Owen Wilson se trouvait dans un "état satisfaisant".
Aucun motif officiel n'a été donné à cette hospitalisation. Selon des informations elle serait liée à une tentative de suicide.*
Owen a quitté l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles dimanche dernier après que sa situation s’est stabilisée.
Son bon ami, le réalisateur Wes Anderson, affirme qu’il est “de meilleure humeur”. Il a également reçu des visites de ses frères, Luke et Andrew ainsi que l’acteur Woody Harrelson. Pour ce qui est de Kate Hudson, il paraît que des membres de la famille de Wilson ont pris contact avec elle puisqu’elle était “terriblement inquiète”.
“Il est en très mauvaise santé mentale pour l’instant mais nous sommes simplement heureux qu’il soit encore en vie” explique un membre de sa famille.
Une histoire très triste!!