Un nain qui présentait un spectacle lors d'un festival à Édimbourg en Écosse a dû être hospitalisé d'urgence avec son sexe coincé dans le tube d'aspiration d'un aspirateur.
Que l'on se rassure, l'artiste n'a pas bloqué ses parties intimes dans l'appareil lors d'une séance d'onanisme, mais bien durant la préparation de son spectacle.
Daniel Blackner, surnommé le Capitaine Dan, le nain démoniaque du Cirque de l'horreur, devait traverser la scène avec son sexe introduit dans le tube de l'aspirateur. Mais, alors que l'artiste préparait son matériel, il s'est rendu compte que l'attache qui permettait au tube de rester fixé à son sexe était cassée.
Le capitaine Dan a alors décidé de réparer l'attache avec une colle de très bonne qualité. Mais, pressé par le temps, le nain n'a pas attendu les 20 minutes recommandées par le fabricant pour s'unir à l'aspirateur, ce qui eut pour conséquence que la colle qui n'était pas encore totalement sèche a également adhéré à son sexe.
L'artiste qui a été emmené au service des urgences de l'hôpital le plus proche a heureusement pu être délivré par l'équipe médicale après plus d'une heure d'effort. Il se souviendra de cet épisode comme du moment le plus honteux de sa vie, mais il préfère en rire à présent, surtout lorsqu'il pense qu'il a échappé à l'amputation.