Le fait que le sexe masculin ne s’use que si l’on ne s’en sert pas vient d’être découvert ou plutôt affirmé par des chercheurs américains.
Les chercheurs américains, qui se penchent sur les troubles de l’érection, ont étudié des hommes qui n’avaient pas d’érection pendant un temps assez long et suite à un problème médical comme à la suite d’une opération de la prostate. L’étude a démontrée que le manque d’érection privait le sexe masculin de sang riche en oxygène ce qui entraîne à long terme une perte de flexibilité des fibres musculaires du sexe.
Cette étude donne un sens médical à l’érection du matin qui aurait d’après les chercheurs comme fonction « de faire respirer le pénis ». Malheureusement certaines opérations comme l’opération de la prostate provoquent de nombreux troubles de l’érection. Ce phénomène est le résultat de lésions nerveuses et il faut attendre que ces lésions guérissent pour que les érections réapparaissent.
En conclusion avoir des érections régulières est donc conseillé et même indispensable pour sa santé sexuelle. N’attendez pas pour consulter si cela s’avère nécessaire pour éviter que le trouble devienne permanent par manque d’érection justement.
:-)) :-)) :-))
Et juste en dessous: présidentielles, l’écart se ressere :))
Merci pour cette bonne information. Pour être en bonne santé à ce niveau-là, il faut aussi éviter le stress…