La nouvelle est tombée: il n’y aura pas de neuvième saison pour le docteur House et son équipe. En effet, la saison 8 marquera la fin d’une série qui a connu un grand succès, mais dont l’audience commence pourtant malheureusement à chuter. 

Il y a quelques années maintenant, le fameux et attachant Dr House arrivait sur nos écrans. Fort d’une réparti plutôt exceptionnelle, le Dr House, interprété par Hugh Laurie se distingue des autre médecins par le fait qu’il n’aime pas les gens. Diagnosticien, son métier consiste certes à soigner les gens, mais aussi à repérer toutes les maladies possibles et imaginables chez des patients venus à la base pour pas grand chose.

Malgré son côté rebelle et antipathique, les spectateurs se sont très rapidement attachés au personnage principal ainsi qu’aux membres de son équipe. Des quizz étaient régulièrement mis en avant sur de multiples sites internet et chacun pouvait tester ses connaissances sur les répliques devenues quasiment cultes de notre docteur préféré. 

Drôle, les saisons sont faites certes de maladies toujours plus inconnues, mais aussi d’aventures amoureuses entre les personnages, ou encore de rebondissements. 

Aujourd’hui, cette série s’arrête parce qu’effectivement, on peut supposer que les producteurs avaient fait le tour de la question plus ou moins. De plus, l’audience avait fini par baisser fatalement, peut être parce qu’au bout d’un moment, les maladies et les épisodes avaient fini par se ressembler..

Toujours est il que cette saison nous a permis de passer des moments sympa devant notre télé. Cette série avait je le crois, en tous cas pendant un moment, tout pour plaire. Elle avait ses moments inquiétants, ses moments douloureux et à la fois ces moments ou même si la situation en elle même n’était pas drôle, une seule réplique du Dr House nous faisait rire quand même.