Comme un grand nombre de fans le savent déjà, la seconde et dernière partie de Twilight Révélation sortira dans nos salles de cinéma en Novembre prochain. La fin de la première partie laisse Bella en pleine transformation juste après son accouchement. Nous avons aussi découvert la fille de Belle et Edward, Renesmée Cullen. Cette dernière est au centre de tous les débats. Comment le réalisateur a t’il réussit à retranscrire la description si complexe qui en est faite dans l’oeuvre initiale? De quelle manière évoluera t’elle?
Et bien pour le moment nul ne le sait. Une chose est certaine, ce sera la jeune Mackenzy Foy qui interprétera le rôle de Renesmée.
Cette jeune demoiselle fait ses premiers pas dans le monde cinématographique. Mackenzie Foy est née le 10 novembre 2000 à Los Angeles. Elle a déjà posée pour de nombreuses marques dans le monde du mannequinat. En effet elle a posé notamment pour H£M, Guess Kids, Ralph Lauren, Disney,… De plus on peut la voir jouer le rôle de Lily Wilson dans l’épisode sept de la série américaine Hawaï Five O. Elle apparaîtra également dans de nombreuses publicités telle que Barbie en 2006.
Pour faire patienter les fans avant la sortie du dernier volet , le compositeur de la saga, Carter Burwell s’est livré à quelques confidences… Nous auront le plaisir d’assister à une scène très poignante entre Edward et Renesmée lors d’une berceuse jouée au piano. Le compositeur habitué à faire ses créations une fois le film intégralement tourné a dut s’adapter. En effet, pour les besoins du film, il fallait que Renesmée et Edward jouent ensemble à l’écran. La partition fut donc crée avant que le tournage ne débute et pour des besoins pratique comme nous pouvons le comprendre, Robert Pattinson et Mackenzie Foy devaient apprendre leur partie.
Une séquence émotion en perspective? Nous avons l’habitude des scènes au piano dans Twilight, elle nous réservent toujours de longs frissons, celle ci tiendra t’elle les promesses que l’on lui prête?