Megaredacteur pour écrire des articles rémunérés

Il y a quelques mois je me suis inscrite sur le site de megaredacteur pour gagner quelques euros. Je suis vraiment déçue par ce site, pourtant j’en ai lu que du bien, la dernière fois qu’une commande m’a été faite, c’était un article de 7.5O euros pour 1000 mots. Le temps était compté comme pour toutes les commandes que l’on reçoit, j’ai donc écrit cet article, j’ai ensuite attendu environ deux semaines pour sa validation ou son refus.

Il m’a été refusé : trop généraliste et quelques fautes d’orthographe. Je l’ai donc remanié.

J’ai attendu encore au moins trois semaines pour tout à coup voir mon compte à 0. Mon article avait disparu sans aucune explication !

La modération aurait pu au moins me dire le pourquoi du refus. J’ai du passer au minumum 4 heures sur le sujet demandé : les ampoules d’éclairage et leurs dangers ; et tout cela pour rien !!

J’ai eu deux autres articles qui ont été validé et m’ont été payé ; mais comme il faut avoir 50 euros sur son compte pour demander un paiement …. Je ne suis pas prête de toucher quoi que ce soit, surtout que depuis le refus de cet article je ne reçois plus de commande.

Je ne suis pas loin de me demander si ce site, pourtant recommandé, n’est pas simplement une arnaque !

Je ne demande pas grand chose pourtant, juste de pouvoir écrire des articles ou des avis et toucher pour cela quelques euros. 

Il y a combien de personnes comme moi, qui veulent améliorer leur ordinaire et gagner un peu d’argent ? Je suis certaine de ne pas être la seule ! 

Ayant un travail assez difficile et physique, j’aime bien me détendre devant mon ordinateur. 

Il y a plein de gens qui jouent sur le net à des jeux gratuits ou autres, moi c’est le plaisir d’écrire qui fait que j’allume mon ordinateur.

J’en ai testé plusieurs et ceux qui me plaisent, j’y reste..Pourtant, j’aime bien faire des découvertes tout comme j’ai découvert C4N. Ce site, je le conserve parce que je m’y sens bien ; il n’empêche que je cherche encore un autre site pour écrire.

Alors si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse !

 

 

12 réflexions sur « Megaredacteur pour écrire des articles rémunérés »

  1. Bonjour,

    je voudrais apporter une petite précision à cet article. Votre article a probablement été rejeté par la modération car celui-ci n’était pas valide. On vous a demandé de le corriger et l’article n’a pas été corrigé correctement. Nous avons été spammé dernièrement par certains mauvais rédacteurs et nous sommes de plus en plus stricts dans les règles d’acceptation (certains comptes ont été suspendus ces deux dernières semaines). Nous avons donc pris la décision de replacer l’article dans le carnet de commandes.

    Pour ce qui est de la limite de paiement, sachez que nous allons la revoir à la baisse dans les 2-3 prochains mois. Il est vrai que certains rédacteurs n’osent pas demander leurs reversements car ils ne parviennent pas à atteindre ce seuil. Pour les quelques rédacteurs qui le demandent, nous les payons. Mais cette modification ne peut pas se faire en une journée.

    Cordialement,

  2. Je te rejoins dans ta quête… les paiements sont difficiles … faites la demande 3 mois avant d’être payé…on a beau écrire dans l’urgence… les paiements n’interviennent que rarement et surement pas à 50 euros…

  3. Bonsoir,
    Je vous suis dans le mouvement… le paiement se fait sous 3 mois et non sous 50 euros comme préciser…après harcèlement on nous vire…

  4. Je n’ai pas été jusque là puisque après bien des demandes j’ai eu mon paiement de 3.25 euros et je ne suis plus inscrite. Trop déçue.

  5. j’ai 300 euros sur mon compre megaredecteur, 2 mois que je demande le paiement, rien, pas même de réponses, une vrai arnaque, niveau 5 et mes articles sont toujours payés à 0,0175 le mot.

    A déconseiller.

  6. Je viens aussi d’en faire les frais, les clients ne relèvent pas les textes et nous ne sommes pas confirmer, je travaille pour un autre site qui paie chaque semaine, laissez tomber ces arnaqueurs megarédacteur ne répondent pas à nos messages.

  7. Je suis en train de porter plainte contre cette société, enfin contre monsieur Axel Thomas (« le proprio ») en l’occurrence pour non paiement d’articles datants de septembre et octobre 2012, d’un montant total de 144 euros. J’ai pu avoir une réponse suite à un recommandé, mais c’était aussi du vent, par peur on m’a promis de me payer avant le 2 mai, nous somme le 3 mai et rien de rien. Voici l’adresse:

    Axel Thomas
    10 Route des Agals
    11240 CAMBIEURE

    Sachez que ce monsieur a liquidé deux société avant celle-ci (EXALIA INTERACTIVE à la même adresse en 2008, et EDREAM NETWORK à Narbonne en 2009), autant vous dire que ça ne présage rien de bon quant au sérieux de celle-ci, et puis ne dit-on pas que jamais deux sans trois?

    J’encourage vivement à ne pas écrire sur cette plateforme, et à porter plainte comme moi si jamais vous possédez une créance auprès de ce site de façon à ce qu’il ferme définitivement.
    De plus, si comme moi vous avez gardé copies des articles, prévenez les acheteurs qu’ils n’ont pas le droit de les publier, car ils ne leur appartiennent pas étant donné que les rédacteurs n’ont pas été payés.

  8. Tout à fait d’accord MEGAREDACTEUR = ARNAQUE

    EST IL POSSIBLE DE FAIRE UNE PLAINTE COLLECTIVE?

    Qu’en pensez vous?

  9. Que pensez vous d’une plainte collective???
    je suis d’accord cette société est une pure arnaque et c’est scandaleux

  10. Madame,
    En quête d’opinions sur le site « Mégarédacteur », je suis tombée sur le vôtre. Sans aucune intention de vous vexer, je me permets de vous conseiller une révision de la langue française, avant d’écrire des articles ou quelque texte que ce soit. Après, et uniquement après, vous pourrez demander à être payée, car tout travail doit être bien fait.

  11. Bonjours a la base je cherchais des commentaires positif sur magaredacteur mais vos message m’en on dissuadé. Bon bref pour répondre a ta question de base je connais un site qui paie vraiment et ou tu écrit des article voila le lien: http://www.redactiweb.com/

    Ne me remercie pas c’est tout naturelle.

Les commentaires sont fermés.