En tirant les ficelles de la petite lucarne, le prêcheur Nicolas a de nouveau enfanté une belle plaidoirie en évitant que son incantation soit comptabilisée par la marmite du CSA.

Aux pays des nains, il a prouvé une fois de plus que la France a un incroyable talent : lui. Et que dans la forêt enchantée, le petit Sarkozy combat le mal dans les terres du milieu désenchanté… en continuant à jouer du flûtiau.

Astiquant ses chaussures à hauts talons, cachant son chaudron rempli d’or… il n’imposera toujours point de règles et de contrôles à ses banques si vertueuses ! Il laissera dans son baluchon dépérir le très mauvais chiffre du chômage signe d’une paupérisation croissante et d’un mauvais présage ! Il enfumera de son herbe à pipe nauséabonde ces éternels oubliés sans domiciles fixes qu’on a gavé de promesses et de pitié ! Il balayera d’un revers de la main, tous les scandales politiques se faisant passer pour le bon samaritain ! Il occultera la récession qui frappe à notre porte qui nous met une si forte (op)pression.

Il s’est finalement imposé une règle d’or : rassurer les français avec son folklore, en oubliant ses propres déboires, le doublement de la dette depuis que la droite est au pouvoir ! Et pour rassurer les agences de notations, le leprechaun du pouvoir d’achat quémande aux indignés et aux moutons, à travailler encore plus, histoire que l’on raconte dans les moites chaumières… que la vie est loin d’être un conte de fée.

  

Une parodie d’©SB LE SNIPER

Rejoignez-moi sur FACEBOOK

Rejoignez-moi sur TWITTER