Ce jeudi 20 octobre fut, pour moi, une journée que je ne suis pas prête d’oublier.
Le matin, à 7h30, j’ai voulu démarrer mon multipla, mais impossible, il n’a rien voulu savoir.
Panique totale parce que j’ai dû appeler une amie à la rescousse pour emmener mes enfants au collège, qui se trouve à plusieurs kilomètres de là ; seul le petit est resté avec moi parce qu’elle n’avait pas assez de place pour le prendre également.
En milieu de matinée, je téléphone à mon mari en lui demandant de rentrer le midi pour que je puisse avoir le second véhicule, à ma disposition. De cette façon je pouvais le ramener sur son lieu de travail, et également accompagner mon petit bonhomme à son école.
Tout s’est passé comme prévu, jusqu’au moment où, arrivée devant l’école de mon petit garçon, à 15 kilomètres de mon domicile, panne de boîte de vitesse sur le second véhicule !!!
Je n’y croyais pas : les deux véhicules hors d’usage le même jour !!!
Galère totale : j’ai été dans l’obligation d’appeler un mécanicien d’urgence pour qu’il vienne me dépanner sur place. Après plus d’une heure d’attente, il est enfin arrivé et c’était une petite pièce qui était cassée et qui m’empêchait ainsi de passer les vitesses.
Il a terminé de réparer la seconde voiture, quelques minutes à peine avant que je puisse reprendre mes enfants.
J’ai donc réussi à aller rechercher également mon mari à son travail, le soir mais le premier véhicule était toujours en panne dans ma cour.
J’ai téléphoné à mon assistance, qui m’a envoyé un dépanneur le vendredi 21 octobre au matin et celui-ci a réussi à le démarrer… le problème venait des bougies de préchauffage.
Le multipla est donc parti en réparation, et je pourrai le récuperer en début de semaine…
Dans un tel cas, il faut vraiment avoir les nerfs solides !!!!
Une couille n’arrive jamais seule