Grand Corps Malade a dit "J’crois que les histoires d’amour, c’est comme les voyages en train".

Comment ne pas être d’accord ?Je vis sur le fil de l’amour; inspiration, liberté, bonté, bonheur, larmes, beauté, FOLIE. Je traverse les trains, j’espère que le temps se fasse court pour une fois,  mais au final il faut en prendre un autre. Je voyage dans l’espoir de le retrouver, mais à chaque retrouvaille je dois m’écarter un peu plus dans une autre direction, en direction d’un wagon plein qui m’emmènera plus loin encore. Je me perds, je me retourne, tu n’es plus là. Je suis seule dans le décor. Je ne vois plus la foule. je ne cherche qu’un visage, le tien.

Mon cœur bat la chamade, il se sert, je le sens. J’attends la seconde où tout s’arrêtera, la seconde où tu seras là. Oui je suis folle, folle de toi et aussi de ton absence qui me fais perdre la raison.  Pourtant c’est moi qui dois partir, et ça me brise. je rêve du jour où l’bout du tunnel apparaîtra comme une lumière sacrée, comme un éclair foudroyant.

Je rêve de voyager avec toi, partager le même train, même wagon, sièges côte à côte. Je te sens déjà, tu serres ma main. C’est comme un mirage, je n’y crois pas. Et si c’est le cas, je m’en fous, car je sais qu’un train m’attend, le train du retour, celui qui ne nous séparera plus. Maintenant que je suis là, retiens-moi, aussi fort que tu peux. Ne me laisse plus partir. ne m’oublis pas, aime moi comme aux premiers jours. Rappelle-toi que je suis la première à t’aimer autant. aime moi comme si c’était notre dernier jour de nos vie. Reste avec moi, car je sais que notre amour c’est comme les voyages en train, sauf qu’il n’y a jamais de terminus.

Tu me manques.

 

Photos : Saint Pancrass International – London 

Pour beaucoup la vie s’résume à essayer d’monter dans l’train
A connaitre ce qu’est l’amour et s’découvrir plein d’entrain
Pour beaucoup l’objectif est d’arriver à la bonne heure
Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur

{youtube}wiOsr0ZHSR0{/youtube}