Quel est le point commun entre Nelson Monfort, Gérard Holtz et Michel Dhrey ? Le sport, oui, mais ce n’est pas de cela que je veux parler, mais de musique. Ils sont les membres du groupe des Odieux Visuels.
Nelson Monfort, animateur et journaliste sportif, Gérard Holtz, journaliste sportif et Michel Dhrey, ancien commentateur de tennis ont monté ensemble le groupe des Odieux visuels en janvier 2006. Ils chantent à tour de rôle et Gérald Holzt et Nelson Monfort s’accompagnent mutuellement à la guitare. Un moment très agréable et sympa pour ce groupe inattendu mais malgré tout talentueux.
Le 4 juin, le groupe des Odieux Visuels est passé sur la scène du petit journal Montparnasse à Paris. Ils espèrent faire bientôt des scènes plus importantes et nous aussi. A quand Bercy pour les Odieux visuels ?
Le nom de groupe est terrible!!! Ca prouve qu’ils ont de l’humour à revendre, mais pour les avoir entendus une fois dans une émission de France 2, c’est vraiment, comment dire… mauvais! (mais ce n’est qu’un avis personnel!)