le must have de toutes les femmes, et surtout des stars ! 

Pour la plupart des femmes de nos jours ( et même d’il y a quelques dizaines d’années ! ) les talons sont le must have incontournable qui permet grâce à quelques centimètres d’affiner la silhouette et de rendre beaucoup plus classe et distinguée une tenuequi  à la base ne paie pas de mine . Attention, évidemment, les talons peuvent très facilement devenir vulgaires, nous le savons mais ce n’est pas à cet aspect là que nous nous intéresserons ici.

 
Pour en revenir aux avantages esthétiques des talons, ( oui, car nous savons que porter trop régulièrement des talons peut avoir de fortes conséquences sur le plan physique ) ils sont l’essence même de la féminité. Une femme qui porte des talons aura beaucoup plus de chance d’être sexy qu’en talons plats. Ainsi, les talons permettent d’adopter une démarche qui fait tourner les têtes du sexe opposé ( Oui oui messieurs, ne niez pas, vous aussi vous regardez le popotin qui se déhanche des dames en talons que vous croisez ! Ne rougissez pas … ).

Pourtant, mal choisis ou mal assortis au reste de la tenue, les talons peuvent parfois donner un effet très négligé à la personne qui les porte . Il est donc essentiel de bien choisir. Et surtout mesdames, surtout, de savoir marcher avec ! Oui car rien de pire que voir une demoiselle ( ou une dame ) avoir une démarche donnant l’impression qu’elle marche sur des oeufs . Aiiiie . Pour y remédier Vincent Mc Doom lors d’une émission avait d’ailleurs conseillé à certaines demoiselles de faire leur ménage en talon afin de de s’habituer aux situations les plus extrêmes ( Oui messieurs, le ménage peut parfois mettre vos femmes dans des situations très périlleuses ! ). Pour ce qui est de Vincent Mc Doom ne soyez pas étonnés, il s’agit d’un homme… ressemblant de fond en comble à une femme ! 

La talentueuse et magnifique diva du r&b Beyoncé déclarait lors d’une interview ne jamais se séparer de ses talons. Et on la croit ! En effet, dans chacun de ses clips elle apparaît en talon malgré les chorégraphies très rythmées qu’elle nous propose . Chapeau bas queen Bee ! Alors mesdames, êtes vous adeptes des talons hauts ?