D’après une étude scientifique très récente, deux professeurs, le Dr Schpounzik et le Dr Popoplitadou de l’Université d’Hard-vare, ont enfin divulgué les résultats de leur recherche aux médias et au grand public.
Ils affirment que les extraterrestres existent et qu’ils ne sont ni proches, ni loin de nous.
Ils nous informent également par le biais de cette bien intéressante enquête, investigation, qu’il y en a de toutes sortes, des verts, des grands, des moches, des petits, des monstrueux, des invisibles, des gluants,… une infinité de modèles ont été répertoriés et seront prochainement exposés dans tous les musées du monde.
La galaxie qu’ils habitent ressemblent à s’y méprendre à une zone du cerveau humain. Il semblerait d’ailleurs qu’ils proviennent de plusieurs galaxies bien distinctes les unes des autres.
Oui messieurs, dames, vous lisez bien !
Les extraterrestres existent bel et bien ! Et vous pouvez même leur parler ! Il suffit de vous parlez à vous même !
Incroyable non ?
Lors d’un interview, le Dr Schpounzik s’est tout de même interrogé devant les hordes de flashs et les caméras, en exprimant qu’il trouvait cela étrange, que personne n’est réagit avant eux.
« Ne trouvez-vous cela pas étrange ? Pourtant E.T est passé à la télé, Alien aussi… Ils étaient là, ils sont là, dans le recoin de chaque cerveau humain, et personnes n’a rien vu avant ?
Je suis heureux d’avoir pu éclairé la vie de tant de personnes qui vivaient dans ce doute insoutenable et déconcertant. Oui, les extraterrestre existent ! Ils existent grâce à votre imagination, galaxie de galaxies, de galaxies de possibles, d’idées, de représentations, d’images, … C’est un peu le principe de « Je crois ce que je vois » à l’envers « Je vois ce que je crois ».
Les gouvernements avaient peur de notre découverte. Ils pensaient que c’était une sorte d’opium du peuple, sorte de fantasme accompli qui se transformerait en mauvaise expérience. Nous verrons dans un futur proche la réaction que cela produira sur le public. Avec le Dr Popoplitadou nous continuons d’étudier ces phénomènes « étranges », et nous allons suivre divers patients qui ont bien voulu se prêter au jeux de cette étude à portée internationale. »
Que va apporter ce tsunami scientifique dans nos vies, cela va-t-il influencer l’appréhension de nos galaxies intérieures ?
Car le message est clair : occupons-nous d’abord de nous et de notre planète, avant de vouloir parler à ceux qui habitent dans nos galaxies intérieures !
Y a un bon paquet d’humains terrestres qui ont besoin qu’on les écoute sans même dépasser la stratosphère!
Cinquiemevitesse pour « Un jour sur Terre » en direct d’ailleurs
Tiens, des gens pas contents qui me mettent des étoiles éteintes…
Bizarrement je m’y attendais… ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
[quote]…avant de vouloir parler à ceux qui habitent dans nos galaxies intérieures ! [/quote]
à chacun son chemin de vie Cinquiemevitesse 😉 Certains préfèrent privilégier l’intérieur que l’extérieur. ;D
Bonjour Tartine,
Oui, bien sur!
Mais là en l’occurence je revenais sur mes propos ironiques concernant les galaxies où habitent les extraterrestres, c’est à dire nos cerveaux!
J’ai lu plusieurs articles sur les radiotéléscope, et je suis choquée de n’avoir pu lire nul part le coût que cela représente.
Disons que pour moi, il y a des priorités un peu plus réel à s’occuper d’abord!
Quand on sera à peu près tous bien sur terre, alors on pourra aller tranquillement s’éclater dans l’espace!
Bien à vous !
[quote]Quand on sera à peu près tous bien sur terre, alors on pourra aller tranquillement s’éclater dans l’espace! [/quote]
Je suis d’accord ;D ;D
On veut polluer jusqu’à plus soif la planète Terre et lorsque celle-ci sera devenue irrespirable, une vraie poubelle avec ses millions de victimes on aimerait trouver une autre planète pour reproduire le même schéma destructeur. J’espère que l’espèce humaine aura entièrement disparu d’ici là.
Merci pour cet article!
Je voulais rebondir sur ce que vous avez illustré; les imaginations (les rêves) d’aujourd’hui sont les réalités de demain (créées). Ca semble évident mais c’est un peu comme le sens du Dr Schpounzik qui met en lumière la prise de conscience de choses connues. Si on imagine un monde désastreux on ira vers celui-ci, si on fabrique des projets en déni des enjeux réels, on va forcément vers le désastre aussi. Il faudra donc imaginer, rêver un monde meilleur construit dès aujourd’hui, en tenant compte des enjeux actuels de la vie sur Terre.
Bonne soirée à vous,
Nyhad bonsoir,
Alors là j’apprécie vraiment votre commentaire!
C’est exactement ce que je pense, et j’avais déjà eu l’occasion d’écrire un article dessus.
[i][b]Dans la Joie et l’Allégresse[/b][/i]
[url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=31422[/url]
Je te mets une étoile qui en vaut 1000 Cinquième vitesse. Tu as raison, c’est nous les extra-terreste, dans notre intra-rieur… 😀
Bisous de Zhanas… Ah ! Ah ! Ah !
Ecoutez cinqiemevitesse ,comme vous dites. les extra terrestres existent bel et bien.Ce sont nous .
Quand on perd la foi et quand on perd notre humanisme,quand on devient athé et purement materialiste ,automatiquement on se transforme en extra terrestre.
Qui sait que parmi les russes , les japonais,les americains,les anglais,les israiliens les chinois…. il y a des extraterrestres. Ces créatures nous en veulent et sont décidés à nous suprimer de notre demeure.Ils auraient raison car nous ne meritons pas de vivre sur notre planéte.
En effet , quels que soient nos croyances nous avons loué un paradis mais n’avons pas su l’entretenir ,soit le preserver et le proteger pour le restituer aux autres ,nos enfants.Sommes nous pas des ingrats ou plutot des imbéciles.Nous avons oeuvré depuis des decenis à la destruction de notre environnement et nous sommes actuelement en train de l’achever par la pollution radio active, electomagnetique,mediatique et tout un arsenal de pollution qui nous est suggéré par ces dits extra terrestre.
Merci Cinquieme vitesse pour cet interressant article.