Pourquoi Carla Bruni Sarkozy ne parle pas de sa grossesse?
Depuis quelques temps déjà, courent des rumeurs sur une éventuelle grossesse de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy depuis 3 ans.
Le magasine Closer a même récemment "confirmé la nouvelle" en première page.
Afin de s’expliquer sur ces bruits qui courent, la première dame de France, âgée de 43 ans, s’est confiée vendredi dernier aux lecteurs du Parisien/aujourd’hui en France.
Une grande interview s’est déroulée dans le salon des Cartes à l’ Elysée. Carla s’est montrée une fois de plus accessible et naturelle.
Avec beaucoup de passion, elle a parlé de l’implication de son cher mari pour son pays, et a expliqué également pourquoi elle restait "bouche cousue" sur cette attendue grossesse.
La première dame a avoué garder le silence afin de protéger le travail de Nicolas Sarkozy, "À peu près 180% du temps de mon mari est pris par son pays. Il ne parle que de ça. Il ne fait que ça (…) Lorsque moi, je parle d’autre chose, ça prend le pas sur tout ce qu’il fait. Je voudrais bien parler de femme à femme, de ma vie familiale, de mes rêves personnels, des détails de certaines choses. En plus je suis très bavarde. Mais là, je suis en quelque sorte bouche cousue. Pas par arrogance ou par goût du secret, je suis bouche cousue pour protéger quelque chose et pour protéger tout le travail qu’il fait."
Carla affirme aussi comprendre l’intêret des médias pour cette question intime, elle avoue "Moi aussi, quand je lis des choses sur la vie des autres, ça m’intéresse."."Ce n’est même pas pour protéger ma vie privée, ce qui est d’ailleurs un terme un peu curieux. J’aimerais beaucoup en parler, mais après ça prend tout l’espace. Et puis, cela implique d’autre gens. Alors je ne réponds pas."
Durant cette interview, Carla Bruni Sarkozy, n’a pas parlé que de sa grossesse, elle a également répondu à diverses questions politiques avec beaucoup de sincérité.
A la question, "La société va mal, les gens vont mal, les politiciens ont-ils conscience de cela ?", la première dame répond "Les politiciens, je ne sais pas, mais mon mari, oui.(A cet instant, le président de la République entre dans la salle embrasser son épouse…) J’étais en train de dire que tu n’étais pas politicien! Je pense qu’il y a une grande différence entre le temps de la conquête politique et le temps de la responsabilité. La conquête, c’est le temps de la séduction, des promesses. Aujourd’hui, mon mari est totalement dans l’action. Au risque d’ailleurs d’être impopulaire, comme par exemple avec la réforme des retraites, aussi douloureuse qu’indispensable."
La question de savoir si en 2012, elle voterait pour son mari, lui a également été posée, "Ah, mais vous rigolez… (Elle rigole.) C’est évident! Si vous saviez le mal qu’il se donne jour et nuit, à toute heure! Je suis ultra-sarkozyste. Je crois en lui. Je ne suis plus du tout, du tout de gauche."
En 2009, Carla Bruni avait déclaré qu’en tant qu’épouse un seul mandat suffirait, aujourd’hui elle déclare: "Si je suis égoïste, je dis un mandat, ça suffit. Revenons à une vie plus normale.Si je pense à mon pays, à la France, je dis que ce serait mieux qu’il continue. Deux mandats, ce serait bien. C’est lui qu’il faut, avec son énergie, son dévouement, sa force. En plus, contrairement à ce qu’on croit, il a un sang-froid fantastique. Il n’est pas nerveux, il est vivant."
Il lui a également été demandé comment elle envisagerait l’avenir, si Nicolas Sarkozy perdait les élections de 2012, l’épouse dévouée a répondu "Je pourrais reprendre mon travail de musicienne. Lui, il est avocat, il a toujours son cabinet. Il a du talent pour tout. Ce qui le passionne surtout, c’est entreprendre, construire. Avant il était plus bagarreur, maintenant il est plus ouvert. Il a gagné en calme, en sagesse. Je ne sais pas ce qu’il fera après, mais je le vois mal traînasser toute la journée…"
A un an des présidentielles, la première dame de France, ancienne mannequin et chanteuse devrait s’investir un peu plus que d’ordinaire dans la campagne de son mari. En conséquent, son nouvel album, déjà prêt, qui était prévu Septembre 2011, ne sortira qu’après les présidentielles de 2012.Avis aux fans, qui devront faire preuve de patience!
Source: Le Parisien
Pourquoi ne parle t-elle pas de sa grossesse ?. Mais parce que le père n’est peut-être pas son mari. D’ailleurs, c’est sans interet, seul compte l’action de Sarkosy comme président. Et le bilan de cette action n’est pas très positive. Nous devons être prudents.
C’est drôle je pensais justement écrire quelque chose sur ce sujet maintenant que son ventre s’affiche, elle n’avait pas trop le choix je crois:(( Pas toujours facile la vie d’une première Dame de France, je l’ai entendu parler de son album dont la sortie est remise sûrement pour cause de bb et cause politique ….