Si ce week-end vous n’avez pas envie d’aller dans les bois pour trouver le mythique brin de muguet porte bonheur, vous pouvez aller vous détendre à
C’est aujourd’hui que la 107e édition de
Cela fait plus de cent ans que cette Foire revient chaque printemps et accueille des milliers de visiteurs sur plus de
L’inauguration de la première Foire de Paris a eu lieu le 17 mars 1904 et depuis elle perdure en réunissant près de 3 000 exposants et sen s’articulant principalement autour de trois principaux thèmes : la maison (habitat, décoration, environnement) le bien être et la culture du monde.
Cette foire est de loin le salon le plus important en ce qui concerne la maison même si d’autres domaines comme les vacances et les cultures du monde y sont présentées.
Elle est aussi très convoitée pour la prise en compte de l’innovation avec en point d’orgue la remise du concours Lépine à celui qui présente la meilleure invention.
Cette année,
Elle va pendant 11 jours vivre au rythme de la « Slow attitude », c’est à dire de vivre et de consommer de façon plus concernée.
Dans les différents stands tous les experts se mettent à l’unisson de cette tendance de vie et proposent des conseils adaptés.
Dans le Café Slow, les visiteurs pourront recevoir des conseils sur le Slow Design et le Slow Bien-être qui leur permettront de prendre conscience qu’on peut ralentir le rythme infernal de la vie actuelle, « lever le pied » et vivre beaucoup mieux.
Cette « Slow attitude » apprend comment faire pour passer plus de temps en famille, faire du tourisme intelligent, découvrir les autres et s’accorder davantage de temps pour les loisirs.
Allez vite à