La Journée du 08 Mars est une journée consacrée à la femme. Une journée Internationale, destinée à mettre en avant les différences de traitement subies par les femmes au quotidien à travers le monde et au jour le jour. 

Une journée qui est notamment destinée à mettre un coup de projecteur sur le rôle difficile des femmes dans la société actuelle, entre violences physiques et morales pour certaines, différences de niveau social pour d’autres, ou encore tâches quotidiennes de femme active au foyer pour d’autres.

 

 

Les Femmes au XXIème Siècle subissent encore le joug de l’Homme, et l’esprit paritaire qui avait été prononcé et mis en avant il y a quelques années s’essouffle peu à peu, alors que la condition féminine est de plus en plus bafouée sur le globe.

Aujourd’hui messieurs, fidèles machos de bases (pour certains), il est temps de vous muer en femmes, et oser ne serait ce que quelques heures enfiler le "costume" de transexuel, pour comprendre ce que vivent vos dulcinées au jour le jour.

Voici pour les plus valeureux et courageux, une liste de petits conseils qui pourraient vous permettre de mieux appréhender le rôle de la femme, et qui vous permettra de faire plaisir (au moins le temps d’une journée ou d’une soirée) à vos compagne. Une liste de petits cadeaux pour le coeur de nos femmes, qui seront plus précieux que tout l’or du monde.

1/ L’aide ménagère tu feras. "Oui", les "traditions" et habitudes Françaises (notamment) font que se sont plus que souvent les femmes, qui s’occupent du rangement dans le domicile conjugal. Un rangement qui peut être tantôt rapide (quelques broutilles éparpillées) ou plus long. Et si en cette journée Messieurs, vous vous proposiez pour ce petit rangement quotidien?

2/La Cuisine tu assureras. Qu’il est facile tous les soirs de se glisser avec délicatesse les pieds sous la table, non? Madame se plie en quatre en cuisine au quotidien pour assouvir les plaisirs gustatifs de son cher et tendre, pendant que ce dernier se prélasse après une dure journée de labeur. Pour une fois, serait ce trop demander que ces dames puissent à leur tour être temporairement (au moins) exempté de la corvée des fourneaux? Cela fera surement son petit effet messieurs si vous vous muez en Maïté le temps d’une soirée. Pour les hommes se sentant peu l’âme d’un Paul Bocuse, il reste rassurez vous le restaurant.

3/ Un film à l’eau de rose tu regarderas. Oubliez les soirées football, et le match probable de l’année entre Barcelone et Arsenal et coupe d’Europe ce soir. Oubliez les séries américaines habituelles. Ce soir, la télévision est à madame, la zapette son terrain de chasse, et il va falloir être présent pour la caliner. Conseil, certains films font toujours leur petit effet, comme par exemple "Titanic" de James Cameron. Rassurez vous, demain soir vous retrouverez certainement votre trophée télévisé, mais pour ce soir, il va falloir être compréhensif, très compréhensif.

4/ T’occuper des enfants tu essayeras. Un conseil qui bien entendu ne s’applique qu’aux couples ayant des enfants. Comme tout un chacun le sait, s’occuper des enfants, est plus que souvent l’apanage des femmes, qui doivent en plus satisfaire aux exigences de l’entretien du domicile. Monsieur lui, surveille tout cela de son regard bienfaiteur, mais ne se permet que très rarement de mettre les pieds dans l’arène ne craignant que trop de perdre son confort quotidien. Allez messieurs, soyez bon joueur pour la soirée. Occupez vous des enfants pendant que Madame savourera un petit apéritif, sagement et confortablement assise dans son canapé.

5/ Chérir Madame il faudra. Que cela soit sous forme de cadeaux, ou encore de plaisir sexuel, la soirée appartient à madame. Certes la Saint Valentin était il y a peu de temps, mais un bouquet de fleurs fait toujours son petit effet, alors pourquoi s’en passer. Sans aller jusqu’à des achats exorbitants, une petite attention fait toujours plaisir, non? Par ailleurs, une fois couchée, madame souhaitera certainement terminer avec brio cette soirée rêvée, tout du moins pour la plupart, et si tous ces conseils ont bien été appliqués. Alors si l’occasion se présente, un léger conseil, pensez essentiellement aux plaisirs de Madame, et n’hésitez pas à satisfaire toutes ses envies en réveillant au maximum ses zones érogènes. Une soirée qui permettra à votre dame de vivre un rêve éveillé, et de vivre une journée inoubliable.

 

Messieurs, aurez vous le courage, ne serait qu’une journée, voir même pour les moins téméraires une soirée, de tenter l’expérience, et de devenir "femme" au moins en ce jour? Et pourquoi ne pas tenter l’expérience encore plus longtemps et apporter une petite aide quotidienne à vos concubines dans les prochains jours? 

 

Aujourd’hui des millions des femmes sont chaque jour victimes de violences en tous genres, de rejets, d’ignorance, etc… Alors en ce 8 Mars, pourquoi ne pas essayer de rendre ses femmes moins transparents à vos yeux, et oublier ne serait ce que quelques heures, que elles aussi méritent le respect et la liberté? 

 

Seriez-vous prêt à leur faire un tel cadeau?

                                    {youtube}tj945iO9Uq0{/youtube}

 

Source : Le Post