Cécile De Ménibus était absente le lundi 17 janvier en soirée sur le plateau de Jean-Marc Morandini alors qu’elle y travaille. Beaucoup de rumeurs ont circulé sur internet en se demandant et essayant de trouver pourquoi elle n’était pas là… L’animatrice s’est justifiée sur le plateau le lendemain, mardi, en précisant que toutes les rumeurs parues sur internet sont bien sûre fausses. Son absence est dûe à un cambriolage à son domicile.

La pauvre Cécile a lancé un appel aux cambrioleurs lors de son retour sur le plateau « ne venez plus, il n’y a plus rien ». Elle leur demande aussi qu’ils lui rendent ses soutien- gorges. En effet, Cécile est tombée sur des fétichistes et elle leur précise « j’espère que vous avez apprécié ma maison ».

Cambriolé pour des sous-vêtements, cela vaut-il  vraiment la peine de prendre autant de risques pour si peu… ? Je ne le pense pas.

Cécile a beaucoup d’humour, mais deuxième cambriolage en quelques mois, il faut commencer à s’inquiéter vous ne trouvez pas ?

Je pense qu’elle va commencer à installer, si cela n’a pas déjà été fait, de sérieux dispositifs de sécurité.

C’est tout de même étrange de voir qu’après le premier cambriolage il n’y ait pas eu plus de sécurité… Cécile est tout de même une personne connue, une "star"… comment peut-elle se faire cambrioler si facilement à deux reprises ? Généralement les maisons des personnalités sont souvent très bien surveillées…

Et les malfaiteurs eux, n’ont pas été retrouvé… Pas d’empreintes ? Nous n’en savons pas plus malheuresement… Beaucoup de questions pour les fans de Cécile et les internautes. Des questions auxquelles ils n’auront sans doute jamais de réponse.

Dans tout les cas, nous souhaitons à Cécile de Ménibus qu’il n’y aura pas de 3ème cambriolages. Car comme on dit, jamais deux sans trois…