Le Real de Madrid a fait une offre de celle qui ne se refuse pas. C'est en résumé ce que le Diogo Kotscho  le manager du joueur brésilien de Brasilia Kaka a déclaré.

Kaka lui-même a surenchéri en disant au journal sportif espagnol As, qu'il se voyait aussi bien évoluer pour les Milanais, que pour les Madrilènes….

Au fond les Madrilènes ne sont pas n'importe qui, ils sont champion d'Espagne, ils jouent la Ligue des champions. Comme Kaka ne peut pas jouer simultanément pour deux équipes, il faudra négocier et les négociations seront âpres !

Real-Milan au mercato cela vaut Milan-Real en Champion's League.

Le prix du transfert a été fixé autour de 60 millions d'Euros. Mais Ramo Calderon le Président du Real est prêt à faire monter les enchères jusqu'à 80 millions d'euros pour la star… Qui dit mieux ?

Le Real sera costaud l'année prochaine on vient d'apprendre également l'arrivée de Metzelder en provenance de Dortmund et s'il peut s'adjoindre Kaka comme cerise sur le gateau … Les merengues….pourront voir la vie en rose…..avant la contre-attaque du Milan …Le mercato, le vrai dur toute l'année…..