J’ai (presque) trouvé un emploi et il me faut donc trouver de toute urgence une place en crèche pour mon fils.
Armée de patience, je prends mon téléphone et je joins les uns après les autres les établissements qui accueillent des enfants et après plus d’une centaine de touches enfoncées, je suis bredouille. Pas de place! En même temps, je m’en doutais. Malgré tout, j’envoie une lettre larmoyante à la directrice en charge des places en crèche. Je surenchéris et j’ai presque honte de transformer des petits faits divers de ma vie en épisodes douloureux! Je ne suis pas fière mais que faire d’autre? Une assistante maternelle à domicile: trop cher! Une nounou: j’ai envie d’autre chose pour mon petit. Voir des enfants de son âge, évoluer au sein d’un groupe me paraît plus adapté à l’enfant.
Il y a quelques jours, désespérée, je me mets sur google et utilise ce moteur de recherche pour essayer de trouver la solution miracle. Et là, je tombe sur le site http://www.maplaceencreche.com/ et sans grande conviction je m’inscris. Je reçois vite un courrier me disant qu’ils ont peut être une place potentielle (beaucoup d’incertitudes…). J’appelle ne comprenant pas trop leur service…Personne ne répond. En même temps il est 17h et nous sommes vendredi et qui plus est à la veille d’un week-end long! Une heure plus tard, on me rappelle "j’ai un appel en absence de chez vous" "oui, qui êtes-vous?"… Je comprends ainsi que ce site permet de mettre en relation des mamans demandeuses de places en crèche et les crèches d’entreprises qui ont des places disponibles. Je suis plutôt contente de l’entretien téléphonique. Il ne me reste plus qu’à convaincre mon futur potentiel employeur d’adhérer et de débourser à peu près 200 euros pour que j’ai une place. Encore faut-il qu’il y ait une entreprise avec une crèche près de chez moi mais c’est une autre histoire.
Bref, je voulais vous faire partager mon sentiment et vous recommander ce site. La personne que j’ai eu au téléphone, très professionnelle, sympathique m’a redonné le sourire au moins pour quelques jours!!!!
The greatest enemy is mens north face jackets ourselves. The greatest failure is arrogant. The greatest folly is cheating. Most miserable life is jealousy. Biggest mistake in mens north face down jackets life is inferior. The greatest pain is womens north face jackets crazy. The greatest shame is flatter. The most dangerous situation in life is greed. The most troubling is the north face down vest struggle of life and fame. The greatest sin is self-deception. The nature of life is the most pathetic sense of inferiority. The largest bankruptcy in life is hopeless.mens north face vest The greatest debt is sin.