Le drapeau vert du Hamas flotte sur l’enfer pas très vert de Gaza

 

Le drapeau vert du Hamas flotte sur la plupart des régions de la bande de Gaza. Le Hamas a pris le plein contrôle de Gaza. Après cinq jours de combats qui ont fait plus de 100 morts.

Tous les services de sécurité et quartiers généraux sont sous le contrôle des brigades Ezzedine al Qassam déclare Abu Obeida porte-parole de l'aile militaire du Hamas. En ce vendredi jour de prière, les membres du Hamas vont prier dans les bureaux de la Présidence…..

De nombreux membres de la garde rapprochée de Mahmoud Abbas ont fuit, déguisés en civils ou par bateau…

Il y a aussi de nouvelles violences en Cisjordanie. Les brigades des martyrs d'Al Aqsa ont appelé à la loi martiale et le complet développement du mouvement du Fatah. L'ambition du Hamas qui applique la politique du pire ne s'arrête pas à la bande de Gaza .Mr Haniye a déclaré que la bande de Gaza est une partie indivisible de la Palestine…..

Gaza c'était l'enfer sur Terre, allons-nous connaître l'irakisation du Hamasland et l' irakisation du Fatahland.

Hamas une organisation islamiste a gagné une victoire électorale au début 2006 mais depuis cette organisation est engagé dans une lutte de pouvoir avec le Fatah. L'Autorité palestienne avait elle reconnu l'état d'Israel.