Ceci n'est pas un film d'horreur …..
Après s'être attaqué à la Flandre les premières chenilles processionnaires ont fait leur apparition sur le territoire de Bruxelles.
Une réunion de coordination a été organisée en urgence par le gouverneur de Bruxelles-Capitale. Véronique Paulus de Châtelet a affirmé qu'un dispositif adapté a été prévu au cas où d'autres chenilles étaient découvertes sur le territoire de Bruxelles-Capitale.
Victimes des chenilles, quatre des 24 militaires de la caserne de Bourg-Léopold engagés depuis lundi dans la lutte contre les chenilles processionnaires sont restés mardi chez eux après avoir eu de fortes réactions allergiques au cours de leurs interventions.
La pullation des chenilles est la conséquence de douceur de l'hiver .Ce qui rend redoutable ces bestioles ce sont leurs poils urticants qui en plus se détachent et flottent dans l'air ….personnes sensibles, méfiez-vous….
Les Chenilles toxiques attaquent et Bruxelles
La vérité est que, Ces invasions Du Ces Chenilles toxiques*, sont de plus en plus devéloppées, et pas seulement par « de douceur de l’hiver » mais par le Majeur crime de « Contamination
toxique de la Planète ». La question est: si aussi les ondes et satellitaires et des milliards portables, tvs, internets etc., sont aussi confortables pour leurs, ces pullations.
*Toxique:gravissimas pour la santé et vie humaine, P-x: 1.)des graves maladies et invalidantes(p-x:lipothymie-« demiconnesance » invalidante pathologuique sur serveau, système-nerve et la vie. P-x:2.)Et Quincke, c’est la mort, s’il on trouve pas de miracle.
Bête à bon dieu
Actuellement ce sont les coccinelles asiatiques qui attaquent, elles ont une facheuses tendances a supplanter les coccinelles européennes et à se réfugier dans les maisons pour être à l’abri du froid.
C’était le moment culturel de l’église écologique maintenant bien connue des fidèles auditeurs de Come4news
Jesus le laic
Bêtes du mauvais dieu: Chenilles toxiques attaquent Bruxelles
Actuellement!
Les invassions des Ces Chenilles toxiques* (toxique* vu: I.com.)
Ces invassions il faudra bien indétifier (pas par ADN ou race)
mais sur leurs « Gravisimas toxique » et temps. Bien qu’elles ses
recommencent du mois avril, normalement, mais il’y à encore une chause du: « Mix des saison » car vu quela Planète est Condaminée.
Et puis, Ces invasions, il faudra voir, comme des « Tsunamis » et qu’aussi, meme actuellement leurs milliards poils ces « Toxiques » sont aussi et p-x: dans la Region Paris, forêt de Meudon et peu des kilometres du Tv/tf1 et du Capitale fraçaise ville Paris et toutes ses autres. Et Ces leurs « Toxiques » ont déjà invalidés
les habitants de Region p-x vu: Massives allergies, agressivités
stress et folies, meme du personnes d’Etat et manque totale de la paix dans la Capitale et Region.
Cepourquoi, la vérité est que: Ces chenilles toxiques attaquent et Bruxelles et bien Paris.
Et ceux qu’ils ignorent ça, ils ont bien malade ou pas serieux.